Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
bubulle a écrit:Noter que, quand j'ai dit que je pouvais fair eun peu de présence sur l'éventuel stand Kikourou (puisque on ne sait même pas encore si on aura qq chose), je pensais aux périodes où je ne courrai pas.
je sais bien que j'ai une méthode d'entraînement de psychopathe, mais je n'ai pas vraiment prévu de faire le hamster pendant tout le temps que j'ai mis dans le Doodle : j'envisage quelques périodes qu'on pourrait appeler "de repos"... Y'a quand même un trail des lavoirs une semaine après
Mickey49 a écrit:Si possible, je réserverai bien un tee -shirt XL, comme Jack, je suis en catégorie PL
Roni75 a écrit:Faut réserver pour les tee-shirts ou ce sera "premier arrivé, premier servi"?
Ergaiv a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part j ai prévu d être présent sur l épreuve 2 heures le jeudi soir, 5 a 6 heures le vendredi à compter de 13h30/14h et 2h30 a 3h les samedi matin, samedi aprem, dimanche matin et dimanche aprem.
Pour ma part j habite Paris à quellques stations de métro de l ecole militaire. Si une ou 2 personnes cherchent un hébérgement pour la nuit ce sera avec plaisir que je pourrais vous dépanner.
A bientot sur le circuit.
Vincent
Ergaiv a écrit:Ha ben désolé Jack mais je n ai malheureusement pas de place de parking comme beaucoup de monde à Paris
jack91290 a écrit:Tee-shirt manches courtes
Taille S:
flyingkity
Laeti91290
Nono92
Taille M:
Bérénice
DavidSMFC
Lemulot
VieuxFred
Taille L:
oliv_78
Overnight
Yourkikour
Roni75
Rem
Taille XL:
jack91290
Mickey49
Tee-shirt manches longues
Taille S:
Taille M:
Taille L:
Taille XL:
Kloug
Bon bah changement de programme pour moi ...Je serai present que le Jeudi soir (maintenant c'est une certitude je met tout à jour et je suis désolé leMulot !).
Tee-shirt manches courtes
Taille S:
flyingkity
Laeti91290
Nono92
Sabzaïna
Taille M:
Bérénice
DavidSMFC
Lemulot
VieuxFred
Taille L:
oliv_78
Overnight
Yourkikour
Roni75
Rem
Taille XL:
jack91290
Mickey49
Taille S:
Taille M:
Taille L:
Taille XL:
Kloug
bubulle a écrit:Mais, tout de même, il faut aussi très très probablement que nous nous auto-organisions.... J'ai ferai certainement ma part autant que je peux ("voire plus" dirait ma chérie) et je ne doute pas qu'on va aboutir à quelque chose de tip-top... Si ça se trouve, il y aura même des trucs bons à manger, voire du lait de soja....du houblon....du Jägermeister....voire tout cela à la fois....
Olivier d Elancourt a écrit:Mathias a écrit:bubulle a écrit:Pour l'instant, le plus délicat, c'est la nuit du jeudi au vendredi, avec parfois seulement Alex Forest et Olivier d'Elancourt.
Du coup jeudi soir à partir de 0h - 0h30, je devrais pouvoir suppléer Alex & Olivier. Enfin, je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin de moi, mais comme ça on pourra courir ensemble
NB : sur le doodle, j'ai tout coché de jeudi minuit à vendredi 20h, de toute manière je n'ai pas prévu d'hébergement, alors je devrais être dispo pour courir...
Merci de ta présence pour cette première nuit Mathias,je craignais effectivement qu'il y ait un manque de kikous pour cette tranche horaire Pour ce qui est du maillot,je suis déjà équipé car je l'avais commandé en prévision de l'épreuve.
Tee-shirt manches courtes
Taille S:
flyingkity
Laeti91290
Nono92
Sabzaïna
Taille M:
Bérénice
DavidSMFC
Lemulot
VieuxFred
Taille L:
oliv_78
Overnight
Yourkikour
Roni75
Rem
JagerRunner
Taille XL:
jack91290
Mickey49
Taille S:
Taille M:
Taille L:
Taille XL:
Kloug
akunamatata a écrit:vinch64 a écrit:Salut,
petite question technique concernant ce genre d'épreuve : est ce qu'il est possible de stocker des aliments perso (poudre pour boisson, ...) facilement accessible au niveau des ravitos?
Si oui, comment ça s'organise en général?
Merci d'avance pour vos réponses!
oui, il y a des tentes ravito prévues, avec l'orga j'essaye de trouver un moyen de mettre la kikoumobile du bagnard quelque part près du circuit, mais c'est pas gagné
parce que moi aussi j'ai du matos à entreposer...
vinch64 a écrit:Du coup, sais-tu s'il y a un endroit prévu pour les ravitos perso ou s'il faudra les stocker dans les casiers?
vinch64 a écrit:Du coup, sais-tu s'il y a un endroit prévu pour les ravitos perso ou s'il faudra les stocker dans les casiers?
J'essaie de m'organiser un peu en amont car je risque d'arriver à l'arrache pour le départ.
Au fait, j'ai vu les infos pour les casiers et il faut 2 pièces de 1€ (rendues à la fin) pour les utiliser. N'oubliez pas de prendre de la monnaie!
jack91290 a écrit:
oui faut prevoir ou mettre la glaciaire avec les binouzes.
Jack
vinch64 a écrit:jack91290 a écrit:
oui faut prevoir ou mettre la glaciaire avec les binouzes.
Jack
Ça serait pas mal effectivement, je comptais ramener des produits locaux : au moins cidre et camemberts fermiers.
DavidSMFC a écrit:Juste une petite interrogation : avec quel type de chaussures comptez-vous courir pour la NFL ?
La boucle, c'est sur les chemins qui longent le champ de mars ?
DavidSMFC a écrit:Juste une petite interrogation : avec quel type de chaussures comptez-vous courir pour la NFL ?
jack91290 a écrit:Batons or not batons??? Ok je
jack
jack91290 a écrit:DavidSMFC a écrit:Juste une petite interrogation : avec quel type de chaussures comptez-vous courir pour la NFL ?
Batons or not batons??? Ok je
jack
VieuxFred a écrit:jack91290 a écrit:Batons or not batons??? Ok je
jack
J'hesite à amener les yaktrax....... bon, je rejoins Jack.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !