par valdes » 31 Mars 2014, 15:01
Mon retour sur les Riot, pas les 5 mais les 4. Taille 40 femme (taille normale 39).
J'ai perdu la première dans la boue après 25' de course. Le temps que je me retourne pour la rattraper, pof, la 2ème "s'évadait" aussi. En chaussette dans la boue, je vois la première Riot qui s'enfonce qui s'enfonce ...
Merci @The_Hokeyeur pour le truc du Quicklace. Le mien m'a été bien utile sur ce coup là.
Ensuite, j'ai eu l'impression de courir avec deux parpaings à chaque pied pendant 3/4 de la course. C'était un trail "de boue" pour reprendre le jeu de mot d'un autre kikou ... Bref, j'aurais du suivre le conseil d'un 3ème kikou qui s'y connait en boue et mettre du silicone sous les shoes.
Autrement, à part la lourdeur et le fait qu'il ne faut pas hésiter à bien serrer ses chaussures : impeccables, pas d'ampoule, pas d'ongle disparu ... Pas "d'accroche" non plus et je pense manque de "douceur moelleuse" au bout d'un certain temps ; mais cela dit, samedi, à part des pointes, je vois pas ce qui aurait pu accrocher un temps soit peu ...
Donc globalement : OUI retour positif. 6,5/10. 7 même compte tenu de la facilité de nettoyage après le bain de boue (carrément sous la douche avec).