bubulle a écrit:Je suis en mode roadbook (une commande de RayaRun et de Sebkikourou, à qui je ne peux rien refuser), donc si vous avez un objectif, c'est le moment de demander..
Merci bubulle
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2015 - Annecy
avec 44 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2015 - Doussard
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2015 - Annecy Le Vieux
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Je suis en mode roadbook (une commande de RayaRun et de Sebkikourou, à qui je ne peux rien refuser), donc si vous avez un objectif, c'est le moment de demander..
bubulle a écrit:Steph63 a écrit:frontale = dans liste matériel obligatoire
Bin oui....et je crois qu'il est certainement un peu osé de se dire qu'on va forcément arriver avant la nuit. Tout peut si vite arriver.
Mais, effectivement, de toute façon, c'est dans le matos obligatoire, donc la question ne se pose même pas.
JuCB a écrit:en plus, on part 2h plus tard cette année, non ??
Bubulle, la commande part de suite.
Re: maxirace 2015
Message par bubulle » 12 Mai 2015, 13:16
Je suis en mode roadbook (une commande de RayaRun et de Sebkikourou, à qui je ne peux rien refuser), donc si vous avez un objectif, c'est le moment de demander..
zecrazytux a écrit:bubulle a écrit:Je suis en mode roadbook (une commande de RayaRun et de Sebkikourou, à qui je ne peux rien refuser), donc si vous avez un objectif, c'est le moment de demander..
Je n'ai pas du tout l'esprit roadbook en fait, mais par curiosité, si y a des intéressés ou que ça t'es rapide d'adapter, je vise grosso merdo 12h.
SebKikourou a écrit:oui on part a 5h au lieux de 3h c'est a dire que les derniers seront la entre 23h et minuit
bubulle a écrit:Bon, pour l'instant, j'ai en commande:
- 12h (zecrazytux)
- 14h (JuCB)
- 15h (steph63)
- 16h (à confirmer par RayaRun)
- 17h30 (Sebkikourou)
Pour mémoire, je compte pour l'instant 5mn au R1 (Semnoz), 10mn aux R2 et R3 (Doussard et Menthon-SB) et 3mn à chaque point d'eau.
Peut-être que pour ceux qui visent 12 à 14h, 10 minutes aux rav itos c'est un peu long, mais vous adapterez et ça vous donnera de la marge..
Je ferai aussi un RB "raz les BH"....
zecrazytux a écrit:bubulle a écrit:Je suis en mode roadbook (une commande de RayaRun et de Sebkikourou, à qui je ne peux rien refuser), donc si vous avez un objectif, c'est le moment de demander..
Je n'ai pas du tout l'esprit roadbook en fait, mais par curiosité, si y a des intéressés ou que ça t'es rapide d'adapter, je vise grosso merdo 12h.
ejouvin a écrit:Bon je vais passer pour le reloud.
12h come objectif ? Sacré performance, ça fait largement TOP 100 l'année dernière.
...
Sinon, j'i regardé le kivaou, je vais te croiser sur la Sarra. Enfin vu ton objectif, tu vas surtout me doubler plusieurs fois. Tu dois viser le TOP 5 non ?
Je serai vous, je regarderai les temps de passage de ceux de l'année denrière pour vos objectifs.
ejouvin a écrit:
Il serait marrant de faire les comparaisons roadbook et temps de l'année dernière. Je ne vais pas le faire, on va me prêter de mauvaise intentions.
Sinon, j'i regardé le kivaou, je vais te croiser sur la Sarra. Enfin vu ton objectif, tu vas surtout me doubler plusieurs fois. Tu dois viser le TOP 5 non ?
Je serai vous, je regarderai les temps de passage de ceux de l'année denrière pour vos objectifs.
zecrazytux a écrit:Quelle condescendance
Attitude de supériorité méprisante de quelqu'un qui, tout en accordant une faveur, fait sentir qu'il pourrait la refuser : Un air de condescendance fort blessant.
zecrazytux a écrit:Je vise le TOP 1 + le meilleur temps du tour sur la sarra, voyons ! C'est bien que tu passe à lyon, on va te détendre un peu, je te sens tout tendu du stringounet là
Aller, bisous mon loulou
Timotte a écrit:MAXI-RACE :
[*] sebkikourou 11658
[*] MiniFranck 10305
[*] Gilles45160 10279
[*] groscamion xxxx
[*] domnin 10021
[*] JuCB 12016
[*] Steph63 10880
[*] papa dju 10127
[*] Aonikenk 10219
[*] jpc 10404
[*] Wei_Qi 11509
[*] zecrazytux 11053
[*] Sprolls 10024
[*] Benjamin73 10101
[*] Zorglub74 10095
[*] jofro 11434
[*] PetitManseng 10191
[*] Timotte 10791
[*] PauloTrail 10844
MARATHON-RACE :
[*] Reg : 2320
[*] o'Bob * xxxx
[*] franckproto xxxx
[*] Ilgigrad : 2196
[*] LPB : 2136
[*] Lynoda
RayaRun a écrit:Sans vouloir lancer un troll sur le sujet, j'ai regardé par picking les coureurs de l'année dernière entre 15h et 17h sur l'indice ITRA, je pense pas être loin de ce que je suis capable de faire, maintenant hors un excès de forme ou un gros coup dur, sans parler des conditions météos, un plan à 16h (et une place dans la première moitié du peloton) semble valable.
Jam a écrit:Merci bubulle pour les RB.
Connaissant ta précision millimétrique ces RB devraient être une bonne base de travail. Après...fait chaud, fait froid, il pleut...tout ça tout ça
Sinon je vois que Raya et Sebkikourou sont dans mes objectifs (j'en ai plusieurs, c'est plus prudent ).
J'espère vous croiser pour faire connaissance et avoir le temps de taper un peu la discute avant, pendant...après
Le décompte final approche
Bons entraînements à tous
SebKikourou a écrit:Jam a écrit:Sinon je vois que Raya et Sebkikourou sont dans mes objectifs (j'en ai plusieurs, c'est plus prudent ).
J'espère vous croiser pour faire connaissance et avoir le temps de taper un peu la discute avant, pendant...après
Ce sera avec plaisir de te rencontrer au moins au départ après je ne connais pas ton objectif ,pour ma part je vais essayer de me tenir sur les 17h
Jam a écrit:Sinon, j'ai aussi fait ma petite analyse de la course entre des coureurs en 14h30, 15h, 16h et 17h. C'est assez simple finalement: tout se passe après Doussard ! Bref 45 bornes pour se chauffer et 40 à déguster La montée vers Aulp semble le point sensible de la course, là où tout se joue, même s'il reste le Mt Baron derrière qui a l'air pas mal non plus.
RayaRun a écrit:Sans vouloir lancer un troll sur le sujet, j'ai regardé par picking les coureurs de l'année dernière entre 15h et 17h sur l'indice ITRA, je pense pas être loin de ce que je suis capable de faire, maintenant hors un excès de forme ou un gros coup dur, sans parler des conditions météos, un plan à 16h (et une place dans la première moitié du peloton) semble valable.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2015 - Annecy
avec 44 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2015 - Doussard
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2015 - Annecy Le Vieux
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !