Bonjour Taurii
et là je suis bien d'accord avec toi, le problème est connu c'est une bonne chose mais ont ils rectifié le tir...? j'en doute. Les Cascadia que j'ai vu en rayon hier semblent être identiques aux miennes donc pour moi, il n'y a pas de changement "physique" visuel de la pompe. Le Mesh serait différent ?? A voir. Je vais pas faire le client râleur et désagréable si Brooks assure le SAV ! Visiblement ce sera un échange donc je vais en reprendre une paire. Par contre si le problème persiste... alors là je ne sais pas du tout quelle sera ma prochaine paire de Trail.
J'avais trouvé les Saucony Xodus 5 très bien mais je les ai pliée entre 400 et 500 km (Le Mesh à craqué sur la pointe du pied - Réparée par un cordonnier avec une pièce en cuir
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ca fait bien manouche mais ca à réglé le problème !).L'amorti est déjà plus qu'un souvenir donc après 2h de course, j'ai des douleurs aux pieds et aux jambes.
J'ai aimé le confort et l'amorti de la Cascadia 10 (bien qu'un poil large à mon goût sur la pointe du pied).
Pour le reste ma courte vie de trailer ne m'a pas donné l'occasion de tester beaucoup de pompes.
Ma première paire était des Asics Trabucco dont le Mesh s'était "désintégré" après 3 mois...un peu au même endroit que les Cascadia mais sur chaque chaussure et de chaque côté !!
Après il reste quoi ? Salomon... Les SpeedCross me tenterait bien mais uniquement pour l'hiver et les terrain très gras.
Mon besoin serait une chaussure avec un bon amorti, confortable, une bonne accroche, résistante pour des sorties montagne et piste allant de 1h30 à 4h30. Le GRAAL que tout le monde recherche en fait !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
mais existe t-il ?!
On m'a parlé de Hoka vantant le côté confort et léger mais j'ai du mal a passer le cap. Il faudrait que je puisse essayer ca sur une sortie. à 170 € les pompes... si je dois les fusiller en 3 mois et 200 km...
En tout cas on se tient au jus pour Brooks ?
Tu cours avec quoi toi ?