Modérateur: Modos
frga35 a écrit:Bonjour,
Quand je programme une séance d’entrainement en mode course (style du 30/30 ou des 200 par exemple) une fois la séance terminée et transférée sur Garmin connect je n’ai pas de trace GPS mais seulement les states.
Je ne sais pas si cela est normal ? avec la Fenix 2 j’avais le tracé.
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour savez vous quand sera disponible la fenix 3 sapphire ?
Car je la trouve en nulle part à un prix "abordable"
rhum1 a écrit:J'ai eu un message au bout d'une dizaine de minute ce soir en courant me disant que : récupération bon. Savez - vous a quoi ca correspond ?
Phil88 a écrit:Je souhaiterais avoir votre expérience par rapport à la fiabilité de l'altimètre. Un étalonnage régulier doit être réalisé en fonction de la pression atmosphérique. Mais j'ai activié l'étalonnage automatique permanent et malgré ceci je ne constate pas d'amélioration. Je pensais que cette activation permettait un étalonnage via le GPS.
Merci pour vos informations.
Tercan a écrit:Hello.
Heureux possesseur de cette fenix 3 qui remplace ma fenix 2 uniquement pour la fonction Virtual Partner qui me manquait
Le souci c'est que j'arrive pas à faire fonctionner correctement cette fonctionnalité... c'est chiant
Je vous explique:
Je vais dans le menu : Entrainement/Se mesurer a une activité et là j'ai 2 option : soit [A partir de l'historique] soit [Telechargees]
En passant par 'A partir de l'historique' cela fonctionne tip top... mais faut que l'activité ai été fait avec la Fenix 3... et qu'elle n'est pas été supprimé. Pas pratique quand on veut de comparer à une sortie fait l'an dernier.
Pour cela il y a [Telechargee]... mais ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé ceci: je me connect sur Garmin Connect, choisi mon activité d'il y a 1 an et cliquer sur [Envoyer à l'appareil].
Ensuite depuis ma montre je fais [Se mesurer à une activité] puis [Telechargee] et je choisi mon activité... jusque là tout va bien... so far so good comme dirait nos amis anglais.
Mais !!! Il m'annonce direct 1 an de retard ce con...
En passant par le menu[ telechargée¨] il tient compte de la date et pas uniquement du chrono... autant dire que ça sert à rien car se comparer à une sortie le même jour et à la même heure qu'on l'à fait précédemment... ben c'est pas trop possible
Vous savez comment contourner ce bug ?
J'ai essayé de copier directement le GPX sur la montre... mais visiblement elle ne veut que des fichiers FIT et sans passer par garmin connect elle n'en tien pas compte de toute façon.
Synapse19 a écrit:Bonjour
Quelqu'un a-t-il essayé la distance 3D ?
v1nc3 a écrit:Synapse19 a écrit:Bonjour
Moi je l'ai sur ma F2 ... ca doit être pareil j'imagine.
Quelle est la question/problème derrière ?
Synapse19 a écrit:v1nc3 a écrit:Synapse19 a écrit:Bonjour
Moi je l'ai sur ma F2 ... ca doit être pareil j'imagine.
Quelle est la question/problème derrière ?
simplement de savoir, si vous utilisez ou non,l' option "distance 3D" lors de trail ?
merci d'avance !
usul a écrit:Hello,
je viens de mettre à jour les versions blanches et noires (encore en validation).
Un petit changement graphique car j'ai modifié la manière de dessiner les arcs pour améliorer les performances.
Normalement, plus de ralentissements pour accéder aux menus et widgets ainsi qu'une plus petite consommation de batterie
zalem31 a écrit:@ shin0 ou ceux qui possèdent la F3
Pourriez faire un parcours identique en mode gps classique et en mode ultra trac pour voir si la différence est très importante ou pas.
Et si vous êtes joueur et surtout sympas serait il possible de la laisser sur un bord de fenêtre ou une terrasse en mode ultra trac et voir combien de temps elle tient histoire de voir l'autonomie et ça précision Je sais c'est peut être un peu trop demandé mais c'est pour le bien de la science et de la communauté
Merci beaucoup
shin0 a écrit:Merci Usul
Lorsque je clique je tombe sur l'ancienne version sans le nouveau graphique?
usul a écrit:Ah oui mais non
En fait si vous regardez l'historique des versions, je suis revenu au design original car j'ai trouvé une méthode qui a moins de lag (il en reste tout de même un peu) et que le nouveau design faisait se chevaucher des symboles.
Onizuka2b a écrit:Voila j ai craquer j ai mi ma fenix3 en vente je retourne chez suunto j hesite encore entre une ambit 3 run ou sport on verra bien si j arrive a me debarasser de garmin bon courage pour la suite avec garmin et sa fiabiliter
BigPat a écrit:Ambit 3 n'a pas de vibreur, c'est pour moi son seul défaut.
Fenix 3: certains ont fait remonter des incohérences sur les distances: ce problème est rédhibitoire, c'est la fonction 1ère d'un GPS
v1nc3 a écrit:je ne me prononce pas (encore car j'attends ma F3) sur les distances ... mais cela se corrige par un update de firmware si c'est le cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !