Modérateur: Modos
Lunack a écrit:Dimanche, j'ai fait mon premier 10km en 45 minutes dans la catégorie sénior (V1 dans quelques années). Je me fixe comme objectif d'avoisiner le 40 minutes. J'ai une vma de 17,3. On m'a dit que ca se faisait.
J'envisage de faire des semi. Je fais des courses natures, trail entre 10 et 20km.
Juanma a écrit: Il suffit de courir 10 km n'importe où ce dimanche. C'est un 10km par équipe. Donc si certains sont intéressés pour être partenaires, je vous enverrai le code d'inscription dans l'équipe par mp (très originalement appelée "kikouteam" ). Ce sont des équipes de 4, il reste donc 3 places (oui je sais je suis fort en maths ). Pour ma part mon objectif sera de les faire sous les 50' (je vais intégrer ces 10 dans ma sortie longue de dimanche).
Voilà, je me suis dit que ça pourrait être sympa.
Calaferte a écrit:Juanma a écrit: Il suffit de courir 10 km n'importe où ce dimanche. C'est un 10km par équipe. Donc si certains sont intéressés pour être partenaires, je vous enverrai le code d'inscription dans l'équipe par mp (très originalement appelée "kikouteam" ). Ce sont des équipes de 4, il reste donc 3 places (oui je sais je suis fort en maths ). Pour ma part mon objectif sera de les faire sous les 50' (je vais intégrer ces 10 dans ma sortie longue de dimanche).
Voilà, je me suis dit que ça pourrait être sympa.
Pourquoi pas oui! D'ailleurs mon objectif dans la liste c'est pour ce dimanche à Aix les bains, mais aussi le 1er mai, donc ça fait un 10km pour ce dimanche ça tombe bien
DavidSMFC a écrit:Trail urbain de 20km samedi, 4h de badminton dimanche... J'aurais participé avec vous avec grand plaisir mais ça ressemble malheureusement à une mauvaise idée dans ces conditions... Mais au moins, je prends connaissance de ce type d'événements ponctuels, c'est bien vu !
Pieromarseille a écrit:Moi, je suis en train de décrocher... pas couru depuis lundi, et pas envie. Je pars encore 3 jours pour le boulot cet après-midi, donc à part un petit jogging dimanche prochain, je risque de ne pas faire grand chose à part du jus cette semaine.
Pour le semi de dimanche 25, je crois que ça vaudra surtout le coup de faire le déplacement pour encourager ma fille
Bienvenu parmi nous Lunack. Dès que tu as un nouveau 10 en tête, inscris-toi au programme, c'est surtout marrant d'échanger sur les prépas, de voir l'évolution des coureurs (plus que de donner des résultats 'secs').
Et salut aux habitués, comme d'hab !
Pieromarseille a écrit:Bienvenu parmi nous Lunack. Dès que tu as un nouveau 10 en tête, inscris-toi au programme, c'est surtout marrant d'échanger sur les prépas, de voir l'évolution des coureurs (plus que de donner des résultats 'secs').
Et salut aux habitués, comme d'hab !
Pieromarseille a écrit:Je me suis mal exprimé, désolé .
Je ne voulais pas dire que ton ton était "sec", ce n'est pas le cas. Mais que l'idée du fil est aussi d'annoncer ses objectifs avant de les réaliser et de pouvoir échanger sur la prépa, la motivation, se donner des conseils...
Du coup tu as du trouver l'accueil un peu froid... sory
DavidSMFC a écrit:...Je ne suis pas un habitué de préparations spécifiques, le vélo est il pour vous un bon moyen de faire tourner les jambes sans forcer sur la cap et risquer de réveiller des douleurs ?
Pieromarseille a écrit:Je suis inscrit .
Par contre, je ne cours pas connecté, faudra me faire confiance sur le déclaratif pour les 10 km .
Kikivient d'autre ?
Juanma a écrit:Super Pierrot
Et en plus avec une belle régularité. Je ferai la moyenne de nos deux temps pour te donner le classement. Te voilà de nouveau dans la course. C était ton allure semi?
Calaferte a écrit:je passe le premier kilo en 3'20, et là c'est le drame. Gros point de côté j'ai comme une envie d'abandon mais bon, je laisse filer les kilomètres, je passe le deuxième en 6'40 du coup je continue sachant que l'allure ne faiblit pas, le point de côté passe et je passe au 3ème en 10'00, et la c'est le re-drame, énorme coup de poignard au côté droit qui m'empêche de respirer normalement, mais je décide de continuer en attendant de voir quand ça passe, les 2 kilos jusqu'au 5 se font en 3'37 dans la grosse douleur ce qui donne 17'14 au 5000 je décide de revenir au plan B qui est moins de 35 minutes car on ne peut pas faire plus apocalyptique comme première moitié de course. Au retour mon point part et je me sens super frais mais reste patient et enchaîne les kilos un peu au-dessus de 3'30, un peu peur de partir car il y a un bon vent de face et que le parcours est un peu vallonné, je part au 8ème ou je fais un kilo en 3'12 et 9ème 3'18 pour finir en 34'48.
Les points venaient du stress sûrement
manodeoro a écrit:J'ose à peine poster sur ce sujet vu que je me suis inscrit un peu à la va-vite et que je n'ai toujours pas, à proprement parlé, couru cette distance depuis octobre 2013 .
manodeoro a écrit:tu prends en compte mon temps (officieux) fait ce WE sur le marathon d'Annecy où je me suis bipé à 48'00" (pas fait exprès mais ce que disait mon chrono)
Pieromarseille a écrit:T'as fait le marathon d'Annecy ce we ??? Comment ça s'est passé ? Tu racontes ça quelque part sur un autre fil ? Un récit en préparation ?...
Vu ton temps intermédiaire au 10, si t'as tenu l'allure, ça t'amène pas loin des 3h30 ça, non ? Comme quoi, l'optimisme, ça a du bon ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !