Modérateur: Modos
kourou a écrit:Je ne trouve pas du tout marrant que sur des chaussures de ce prix les semelles commencent à se décoller après seulement 100 kms.
Je trouve plutôt ça lamentable et le signe d'une fabrication médiocre.
Et je n'en reprendrai pas.
guigue a écrit:
j ai un copain qui a la rapa nui 1 ere generation , et c est vrai que les crampons se sont usè tres tres vite , et que la semelle s est abimèe au meme endroit que la photo , tres vite , mais ensuite tous c est restè stable , et il n y a pas eu d agravation .
cela fait presque un an qu il court avec , et depuis rien n a bougè .
Wei_Qi a écrit:Ne pas oublier de faire un minimum d'entretien, un petit coup de brosse un bon séchage même par temps sec. et puis c'est plus sympa de partir avec des runnings propres.
kourou a écrit:Wei_Qi a écrit:Ne pas oublier de faire un minimum d'entretien, un petit coup de brosse un bon séchage même par temps sec. et puis c'est plus sympa de partir avec des runnings propres.
C'est justement en les dépoussiérant que je me suis rendu compte qu'elles commençaient à se décoller.
J'ai contacté irun (chez qui je les ai achetées il y a moins d'un mois) ils me les échangent.
Ils sont réactifs![]()
J'espère que les nouvelles seront mieux finies.
Mais je ne rachèterai pas de Hoka tant que je ne serai convaincu de leur fiabilité.
kourou a écrit:Sur les Tor Speed (donc à semelle Vibram comme les Rapa NUI 2S) les crampons ne s'usent pas encore car je n'ai parcouru qu'une centaine de kms sur chemins gras et cailloux secs.
Mais.... la semelle commence déjà à se décoller sur les deux chaussures et au même endroit.
bubulle a écrit:C'est peut-être utile de faire un retour au fabricant, non ? Pas impossible que sur les Tor Speed soient en fait relativement peu testées, notamment par les élites (à qui elles ne sont pas vraiment destinées) et Hoka serait sûrement heureux d'apprendre ce type de problème.
Bon je vais céder à la folie ambiante et tenter les Mafate. Mais j'attends les soldes
Merciiiiii , avec mes points Irun en plus, c'est "tombé" à 128 euros. Demain en point relais
bubulle a écrit:De mon côté, pas encore assez de retour d'expérience sur mes Tor Speed qui n'ont pour l'instant fait que 3 sorties pour un cumul de 75 kilomètres et environ 12 heures de course (oui, c'étaient des sorties avec un peu de raffinement dans le D+....). Pas de décollement de semelle pour l'instant (mais je vérifierai plus en détail, du coup)
Sabzaina a écrit:Merciiiiii , avec mes points Irun en plus, c'est "tombé" à 128 euros. Demain en point relais
trailaulongcours a écrit:Je viens de tomber sur des soldes Hoka, mais ça se passe aux US. Le revendeur est répertorié sur le site de Hoka donc c'est du sérieux à priori. Par contre, j'ai un doute sur les semelles. Je n'ai pas l'impression que ce soient les semelles Vibram? Qu'en pensez-vous? Niveau prix, yapafoto!
http://www.runningwarehouse.com/catpage-HOKAM.html
RomainD a écrit:
Important Shipping Note: U.S. sales only
Sabzaina a écrit:Merciiiiii , avec mes points Irun en plus, c'est "tombé" à 128 euros. Demain en point relais
Sabzaina a écrit:Non,je ne suis pas déraisonnable à ce point
guigue a écrit:j attends de voir ce que va dire HOKA par l intermediaire de trailstore .
the_hokeyeur a écrit:guigue a écrit:j attends de voir ce que va dire HOKA par l intermediaire de trailstore .
Une bonne aération non ?!
Ca t'évitera les mauvaises odeurs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !