Bon finalement : Grivel en 12 L réservé hier
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
!
Dispo dans 15 jours !
Ce qui m'a poussé vers ce choix en quelques grande lignes :
- Volonté de passer sur des bidons :
Marre des poches à remplir en ravito (perte de temps, j'en fous partout quand je referme
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
...), possibilité d'avoir des boissons différentes, je sais où j'en suis niveau quantité, possibilité d'aider facilement quelqu'un (c'est con mais c'est plus facile de prêter un bidon en courant), pas de risque de fuite ('ma dernière poche Salomon (pour ne pas la citer) avait un micro trou, impossible à voir à l'oeil nu, résultat : tout le long de l'éco trail 50km, bas du dos mouillé... Sympa !), toujours peur que le tuyau soit mal fixé à la base...
- La qualité du sac :
Selon les divers avis (kikou, ou vidéos), la qualité est vraiment au rdv ! Le poids est donc supérieur de 200gr en moyenne, ce qui est dérisoire si le sac est robuste.
Avec mon sac actuel, un Salomon pour ne pas le citer, au bout de 3 sorties, j'ai du faire de la couture (poche déchirée).
Grivel est quand même très très réputé pour ces produits d'alpinisme, j'ai donc aucun doute la dessus.
J''ai pu voir le 5, très très rapidement au hasard d'une rencontre, le touche : impressionné.
- Marre de voir que des Salomon partout
J'ai rien contre cette marque, je vous assure !
- Kikourou :
Merci principalement à
Guigue, et à tous les autres dont je n'ai plus pseudos en tête. Les descriptions-tests-essais-questions/réponses étaient/sont parfaits ! Vous êtes en grande partie reponsables, avec ma tendance compulsive aux achats quand j'ai une idée en tête
, de cet achat.
- Le prix
- Son look.
Voilà en gros.
Reste maintenant à trouver quelle sera la meilleure combinaison possible pour le choix des bidons.
Petite question aux possesseur, où placez vous votre téléphone portable ? (Dans le but d'avoir un accès rapide pour prendre des photos)
Merci à tous, et à Guige
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)