Bonsoir,
Il est un peu tard pour les résultats mais un bug informatiques de l'organisation nous empêche encore de connaitre notre place et notre temps officiel !
je vous décris donc ma course et vous informe de mes temps à la montre ambit2 :
Un copain beaucoup plus fort que moi a décidé de me faire le tempo pour les 40 min : je le suis donc aveuglément dès le départ:
On se place rapidement car c'est une descente et on boucle le premier km en 3'44s, aie ! je me dis que je vais le payer.
Ensuite les temps de passage au kilomètre sont :
2e : 3'54 (faux plat montant sur chemin)
3e : 3'44 (descente sur goudron)
4e : 3'55 (plat goudron + remontée)
5e : 3'47 (descente goudronnée).
passage au 5000 en 19'10 et je me sens pas trop mal, mais le cœur commence à monter dans les tours (94/95% de FC max)
ensuite à partir du 6e kilomètre je commence à souffrir mais je ne lâche rien à part des secondes :
6e : 4'07 (montée)
7e : 3'54 (plat)
8e 3'53 (descente).Là je me sens mal c'est très dur mais je sais que je finirai sous les 40 min car je suis sur les bases de 38'50, alors je donne un bon de sortie à mon lièvre de luxe qui va me coller 45 secondes en 2 km et va finir 4 places devant moi.
9e : 4'02... et là je me fais rattraper par la première féminine ! Bravo à elle, je ne peux pas la suivre.
10e 3'48
Il reste 100 m ( imprécision GPS) que je fais péniblement en 25 s je crois
Résultat à la montre : 39min et 20s.
Je suis explosé mais ravi, objectif atteint
J'ai bien mis 10 min à récupérer et à pourvoir commencer à dévaliser le ravitaillement.
Au total j'ai couru selon le GPS à 3'53 du kilomètre à 92,5 % de ma FC max.
Le parcours n'était pas si roulant que prévu avec environ 70 m de D+ ( 4 petites bosses et faux plats + 2,5 km sur chemin)
Ce soir petite contracture au mollet droit revenue ... glace et repos et dans la semaine vélo.
Je vous tiens au courant du classement et du temps officiel dès qu'il est publié sur le site de l'organisation.