Corne de chamois a écrit:C est dommage d imposer le repas et c est quand même BCp moins cher ailleurs et même avec le repas
même opinion
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 12 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
Sacré Trail des Collines - 21 km 2015 - Tullins
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 37 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Corne de chamois a écrit:C est dommage d imposer le repas et c est quand même BCp moins cher ailleurs et même avec le repas
Antoine26 a écrit:Put... Dur ce trail, il faut courir tout le temps !!!! Bien boueux et bien casse-gueule. Pour une reprise de début de saison, j'en ai pris plein les cuisses.
Dommage, le temps n'était de la partie avec du brouillard et on termine sous la neige.
Une orga au top et faite par des trailers et ça se sent !!!
Bravo
toto38 a écrit:complétement d'accord!!! ce serait bien dommage de redescendre!![]()
![]()
Niko3006 a écrit:toto38 a écrit:complétement d'accord!!! ce serait bien dommage de redescendre!![]()
![]()
Merci a toi et a toute ton équipe de bénévolles pour cette édition STC 2015, pour moi tout était très bien organisé vu les conditions météo, après plusieurs années d'absence la formule (Challenge 12+37) m'a motivé pour revenir, le tarif de 35 roro pour les deux courses avec la qualité des ravito plus celui de l'arrivée le samedi soir une excellente soupe aux oignons avec croutons et rapé miam miam et le repas de dimanche midi pour moi ce n'est pas excessif, surtout que maintenant les repas d'après course on tendance a ètre en sus.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 12 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
Sacré Trail des Collines - 21 km 2015 - Tullins
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 37 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !