Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Feurs en Forez 2015 - Feurs
avec 6 kivaoù, 3 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Mathias a écrit:6 kikoureurs dans le kivaou du semi de Feurs demain matin...
Le parcours a l'air assez plat, et semble roulant. On va pouvoir envoyer du gros
Moi qui part toujours trop vite, je vais peut être essayer de suivre Runner des Terres Froides, si j'arrive à le repérer au départ !
J'aurais probablement un TS du club (asm st etienne) et une casquette kikourou bien sûr.
PhilKiKou a écrit:Ca va envoyer grave Mathias / Runner..; une course d'équipe.. si Mathias arrive à l'heure
-Bonne course à vous...
Eric Kb a écrit:Ça sent l'objectif France de semi
Mathias a écrit:Eric Kb a écrit:Ça sent l'objectif France de semi
Oui, j'aurais bien aimé, mais cette année c'est à la Martinique !
coco38 a écrit:Pas de nouvelle de Franck et Galak42...
patrovite69 a écrit:coco38 a écrit:Pas de nouvelle de Franck et Galak42...
Franck a pulvérisé son record 1h43'36.
coco38 a écrit:patrovite69 a écrit:coco38 a écrit:Pas de nouvelle de Franck et Galak42...
Merci Mdame... et grand bravo à Franck.
patrovite69 a écrit:coco38 a écrit:Pas de nouvelle de Franck et Galak42...
franck de Brignais a écrit:Merci, mais madame ne dit pas qu'elle a aussi amélioré la sienne : 1h53 !!...
Pour ma part le résultat rassure. Maintenant il va surtout falloir serrer les dents dans 3 semaines... à suivre.
Bonne fin de prépa à toi !
franck de Brignais a écrit:patrovite69 a écrit:
Eric Kb a écrit:J'ai vu mais c'est pas une excuse! En plus la FFA va organiser des forfaits pas trop chers
bubulle a écrit:Et alors, Boss, qu'en fut-il ?
Runner des Terres Froides a écrit:Bravo à Mathias qui est parti certes un peu vite (je l'ai doublé au 10 ° kilo si je me souviens bien) mais qui s'est bien accroché et qui, au final a dû faire une super temps ! Un vrai billard ce parcours, dommage que le vent se soit invité ce matin, frisquet au final !! Pour ma part, je fais 1h17'33 pour 1h18/1h19 objectif donc satisfait à 1 mois du marathon à Annecy ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Feurs en Forez 2015 - Feurs
avec 6 kivaoù, 3 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !