J'ai enfin pu tester mon tout nouveau Grivel 12L et mes bidons Camelback Chill 610ml sur du parcours CAP un peu "sérieux" (pour moi en tout cas ... les warriors rigoleront doucement
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Vendredi : 13km - 270 D+
Samedi : 21 km - 170 D+
1 - au début le "glouglou" de l'eau m'a un peu gêné mais on s'y habitue très vite
2 - le pire c'était les clefs (cling-cling) dans la pochette à ZIP sur la bretelle, puis j'ai pensé aux poches à scratch sous le porte-bidons et là c'est magique ... plus aucun bruit
3 - malgré mon tout petit gabarit (1m69 - 59kg) en serrant les scratchs à fond le sac se cale parfaitement bien et aucun problème de ballottement
4 - les poches latérales sont un petit peu trop en arrière (sac serré à fond oblige) mais on y accède tout de même sans trop de mal, même en courant
5 - quand le sac n'est pas rempli (12L) les tendeurs remplissent parfaitement leur office et rein ne bouge ou presque
6 - la température de l'eau est restée très stable
7 - pour le moment je n'ai pas testé les porte-bâtons (pas assez de D+)
Bilan : que du bonheur ... je ne regrette vraiment pas mon achat
Comme il fait vraiment beau aujourd'hui ce sera 20 km - 900 D+
Je vais prendre un bidon d'eau et un bidon de tisane pour voir si les bidons Chill gardent aussi le "chaud".
Le WE prochain je ski-randote avec ma chérie alors je le lui passerai (juste un peu
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) pour voir s'il convient bien à un gabarit moyen et très mince (1m75 - 58kg).
Et dans 15 jours je vais le prêter à mon fils sur un trail qu'on doit faire ensemble, pour savoir s'il s'adapte aussi bien aux grands gabarits (1m90 - 89kg ... j'en vois d'ici qui rigolent, mais OUI je suis le "nain" de la famille
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
).