Modérateur: Modos
Manoubis sur l'olmo utilise tu le carquois porte bâtons est il pratique ?
manoubis a écrit:Manoubis sur l'olmo utilise tu le carquois porte bâtons est il pratique ?
Bonsoir,
Je n'ai pas encore utilisée le carquois pour 2 raisons:
1, j'ai le sac depuis mi janvier et je n'ai fait que 2 petites sorties avec qui ne nécessitait pas les batons,
2, je ne prends jamais les bâtons ... même si j'hésite un peu pour la MITIC, au cas où.
Si une autre personne a déjà testé le carquois, merci de nous dire: le mien, je vais l'enlever du sac (il sera encire plus léger).
Nultymo a écrit:Godefroylehardi a écrit:Bonjour,
Savez vous si ça passe en mettant ça :
http://www.snowleader.com/gourde-souple-run-500ml.html
dans ce sac kalenji :
http://www.kalenji-running.com/fr-FR/sa ... mme-104726
dans les poches avant ?
Merci d'avance,
[edit : l'idée étant que ca évite de trop balloter sur la partie haute, j'ai l'impression que les flask salomon sont trop "grandes et maigres" mais que les hydrapak ca peut passer ?!]
Oui cela passe et c'est plutôt une bonne configuration.
jseb a écrit:manoubis a écrit:Manoubis sur l'olmo utilise tu le carquois porte bâtons est il pratique ?
Bonsoir,
Je n'ai pas encore utilisée le carquois pour 2 raisons:
1, j'ai le sac depuis mi janvier et je n'ai fait que 2 petites sorties avec qui ne nécessitait pas les batons,
2, je ne prends jamais les bâtons ... même si j'hésite un peu pour la MITIC, au cas où.
Si une autre personne a déjà testé le carquois, merci de nous dire: le mien, je vais l'enlever du sac (il sera encire plus léger).
Comme je l'avais écrit le carquois Il faut vraiment s'entrainer. C'est un coup de main à prendre en regardant la vidéo de raidligth. Il faut que 2min pour enlevé ou mettre les bâtons.
Je pense quand même mettre les bâtons vers l'avant avec un système fait maison.
En effet j'ai peur d'être perturbé par le bruit et surtout la peur de perdre les bâtons (même si jusqu'à présent je n'ai eut aucun souci).
Mais surtout j'ai comme l'impression que cela déséquilibre un peu le sac en portant le poids un peu plus sur l'épaule droite même en réajustant l'élastique du bas pour que le carquois se repositionne.
pat_run a écrit:@manodeoro
sur ta séance de dimanche as tu testé les bâtons (et le porte-bâtons associé) sur tes 927m de D+?
Si oui, quels type de bâtons as tu (télescopique, pliable 3 ou 4 brins?)
Merci
Patrick
guigue a écrit:Pareil , mes sortie longue , sont plus du type rando/trail , en vue de la preparation pour la diagonale des fous , la VMA et le seuil , c est pour la semaine en entrainement club .
manodeoro a écrit:guigue a écrit:Pareil , mes sortie longue , sont plus du type rando/trail , en vue de la preparation pour la diagonale des fous , la VMA et le seuil , c est pour la semaine en entrainement club .
Tu prépares le Diagonale des Fous !!!!
RESPECT
D'un autre côté ... le GRR on s'en fait toute une histoire mais finalement, une fois que tu as passé la Caverne Dufour, le Taïbit et le Maïdo il te reste quoi ?.. 60 km à tout casser ... et surtout en descente
cappa a écrit:manodeoro a écrit:guigue a écrit:Pareil , mes sortie longue , sont plus du type rando/trail , en vue de la preparation pour la diagonale des fous , la VMA et le seuil , c est pour la semaine en entrainement club .
Tu prépares le Diagonale des Fous !!!!
RESPECT
D'un autre côté ... le GRR on s'en fait toute une histoire mais finalement, une fois que tu as passé la Caverne Dufour, le Taïbit et le Maïdo il te reste quoi ?.. 60 km à tout casser ... et surtout en descente
je me pose une question:
pourquoi s'entrainer à courir avec des bâtons lorsque l'on prépare le GRR ?
manodeoro a écrit:je me pose une question:
pourquoi s'entrainer à courir avec des bâtons lorsque l'on prépare le GRR ?
manodeoro a écrit:Finalement ce dimanche ça a fait 18,59 km seulement au lieu des 20 km prévus, mais 927D+ au lieu des 900 donc ça fait le taf.
4h20' parce que c'était juste une rando tranquille avec de multiples arrêts saucisson
Ça m'a permis de tester l'efficacité des bidons Chill sur la durée ... bien pour le froid et bien pour le chaud ... la tisane à l'arrivée était encore bien tiède (pas vraiment chaude tout de même).
Et surtout aucun goût lié aux bidons,... je valide donc à 100%.
Hier soir quand j'ai fait le bilan de ma semaine je suis arrivé 69,1 km ... j'ai failli ressortir pour courir 900 m histoire de faire un chiffre rond, mais il était 23h30 donc j'ai laissé tomber
Christo a écrit:manodeoro a écrit:Finalement ce dimanche ça a fait 18,59 km seulement au lieu des 20 km prévus, mais 927D+ au lieu des 900 donc ça fait le taf.
4h20' parce que c'était juste une rando tranquille avec de multiples arrêts saucisson
Ça m'a permis de tester l'efficacité des bidons Chill sur la durée ... bien pour le froid et bien pour le chaud ... la tisane à l'arrivée était encore bien tiède (pas vraiment chaude tout de même).
Et surtout aucun goût lié aux bidons,... je valide donc à 100%.
Hier soir quand j'ai fait le bilan de ma semaine je suis arrivé 69,1 km ... j'ai failli ressortir pour courir 900 m histoire de faire un chiffre rond, mais il était 23h30 donc j'ai laissé tomber
Je te l'avais dit que les bidons chill étaient très bien.
J'ai reçu la version ICE, mais pas encore testé .... il faut dire que trouver 4h de chaleur en ce moment dans le 54 ce n'est pas facile.
Concernant le Grivel 5, il manque quand même 2 réglages velcro que j'aurais placés au niveaux des hanches (pour la largeur). Mais au prix du sac on ne vas pas se plaindre c'est un très bon produit.
guigue a écrit:je comfirmes , je n ais encore jamais utilisè de batons , et je vais pas commencè maintenant pour preparer le GRR
manodeoro a écrit:guigue a écrit:je comfirmes , je n ais encore jamais utilisè de batons , et je vais pas commencè maintenant pour preparer le GRR
Comme je le disais ... finalement c'est surtout en descente
guige ... tu as déjà fais les cirques ?
Inwood a écrit:il a l'air vraiment top ce sac, mais arrêtez d'en dire du bien, il est déjà en rupture sur trailstore et montagneshop. Vous savez où je peux le trouver sur internet ?
Double_U a écrit:Pour info, le Grivel 12L sera de retour très prochainement sur trailstore (le 16/03 exactement), il est d'ores et déjà possible de le pré-commander (c'est fait pour ma part, un de plus !)
the_hokeyeur a écrit:Y-a-t-il des frais de port sur ce site ?
Merci d'avance
guigue a écrit::D
guigue a écrit::mrgreen: la je ris , avant je souriais
Il devient difficile de trouver les bidons Ultraspire 780 mL.
Je souhaite 2 bidons de 750 mL minimum pour avoir mes 1,5L de flotte à portée.
Avez-vous d'autres modèles de bidons qui s'adaptent bien avec le Grivel Mountain Runner 12 et qui ont cette capacité de 750 mL ?
Wei_Qi a écrit:J'ai deux bidons Raidlight http://www.raidlight.com/fr/bidons-et-poches-a-eau/2462-bidon-press-to-drink-750-ml-avec-pipette.html
Mais bon, je suis en attente du sac qui ne devrait plus tarder. D'après les dimensions ça devrait être plutôt bien.
Sarpi a écrit:J'ai le Grivel 12l avec ces 2 bidons raidlight et ça passe nickel. Bon après j'ai fait qu'une sortie dans cette configuration.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !