Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes du Chablais - 65 km 2015 - Vacheresse
avec 10 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Trail des Crêtes du Chablais - 23 km 2015 - Vacheresse
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
DidierC a écrit:Ce n'est pas forcément hyper technique, les sentiers sont dans l'ensemble assez roulants, par contre c'est l'enchainement de montées et descentes bien raides qui rend ce trail difficile. 5000m de D+ pour 65 bornes, ça rigole pas.
Je pense qu'au niveau difficulté globale ça doit équivaloir aux Fiz en gros.
En tout cas c'est un trail super sympa, bien organisé, et j'y retourne en 2015 car cette année j'ai bâché à 12 bornes de l'arrivée... et le Chablais c'est quand-même une région magnifique, et je ne le dis pas parce que je suis chablaisien
cedricmtpl a écrit:Pour les Km, je pense que c'est surtout qu'ils avaient été surestimés l'an dernier.
DidierC a écrit:Bonne idée en effet ces modifs . Par contre c'est bizarre en regardant le parcours sur le site j'ai pas l'impression qu'on passe par Charousse, on dirait que ça bascule directement après le col de Bise...
Pour Pelluaz par contre ça va être top !
Jé74 a écrit:Bonjour à tous,
Inscrit sur cette deuxième édition (65km)
Il va falloir aller faire quelques sorties du côté de Bernex; Les Mémises...
Jé74 du Chablais
blanbar a écrit:Bonjour à tous,
De même pour moi, inscrit sur le 65!
Message aux chablaisien(ne)s : si toutefois vous prévoyez d'organiser une sortie longue en commun 1 de ces 4 et que vous acceptez les morzinois, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous
blanbar a écrit:Bonjour à tous,
Message aux chablaisien(ne)s : si toutefois vous prévoyez d'organiser une sortie longue en commun 1 de ces 4 et que vous acceptez les morzinois, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous
boby69 a écrit:blanbar a écrit:Bonjour à tous,
Pas inscrit, car je prévois de faire le Trail de la Pierre-Avoir (Verbier) pour une fois que je peux avoir congé le samedi
Mais si vous accepter un p'tit Suisse dans vos off ,je connais pas mal de coin dans le Chablais Suisse,et aussi en Valais (Beaucoup de trail et de randonnée )
Jé74 a écrit:boby69 a écrit:blanbar a écrit:Bonjour à tous,
Pas inscrit, car je prévois de faire le Trail de la Pierre-Avoir (Verbier) pour une fois que je peux avoir congé le samedi
Mais si vous accepter un p'tit Suisse dans vos off ,je connais pas mal de coin dans le Chablais Suisse,et aussi en Valais (Beaucoup de trail et de randonnée )
Tout dépend si tu es un VS, VD ou GE!!!! Je plaisante...
Bon, il a falloir se coordonner pour se faire notre premier off...
Qui connaît un site de planification? J'utilise Doodle au boulot .Connaissez vous autre chose?
Qui fait ou ferait les Glaisins? Le Nivolet? Le Salève? Les Allobroges? L'inter lac?.. A ce jour je suis inscrit aux Glaidins , au TCC et à l'UT4M 160
Jé74 a écrit:boby69 a écrit:blanbar a écrit:Bonjour à tous,
Tout dépend si tu es un VS, VD ou GE!!!! Je plaisante...
Bon, il a falloir se coordonner pour se faire notre premier off...
Qui connaît un site de planification? J'utilise Doodle au boulot .Connaissez vous autre chose?
Qui fait ou ferait les Glaisins? Le Nivolet? Le Salève? Les Allobroges? L'inter lac?.. A ce jour je suis inscrit aux Glaidins , au TCC et à l'UT4M 160
Fimbur a écrit:Quand je regarde les barrières horaires, env 3,5KM/h sur la première (30Km), puis du 30 au 41ème c'est du 5,5km/h
Pour ceux qui connaissent, ça devient vraiment plus "roulant" ?
DidierC a écrit:Côté entraînement malheureusement pour des raisons diverses je suis complètement à la rue, du coup je vise la dernière place, qui suffirait amplement à mon bonheur
Tercan a écrit:Et pour ceux que ça intéresse, j'ai fait mon classique RoadBook avec le nouveau parcours.
Les temps que je mets sur le Roadbook sont mes temps sur la course en 2014 (12h au final) sur le 2 premiers tiers qui sont commun au 2 années
Pour le derniers tiers, je n'ai mis que des temps 'approximatif'
A noter que le final sera plus simple au niveau ravito : il y a en a un de plus, il ne devrait jamais y avoir plus de 2h / 2h30 entre 2 ravito
http://tercan.martinsfamilly.fr/?page_id=4524
Tercan a écrit:SityTrail pour tracer la course, gpsies pour corriger corectement les altitude, Sporttacks pour la courbe de dénivelé et SnagIt pour les ajout de textes
Tercan a écrit:Et pour ceux que ça intéresse, j'ai fait mon classique RoadBook avec le nouveau parcours.
boby69 a écrit:Tercan a écrit:SityTrail pour tracer la course, gpsies pour corriger corectement les altitude, Sporttacks pour la courbe de dénivelé et SnagIt pour les ajout de textes
si maintenant il faut faire des études supérieures en informatique pour faire du trail
Tercan a écrit:SityTrail pour tracer la course, gpsies pour corriger corectement les altitude, Sporttacks pour la courbe de dénivelé et SnagIt pour les ajout de textes
DidierC a écrit:Je connais tout le parcours sauf la fin à partir de 4 chemins. Quelqu'un pourrait me la décrire ? ça monte raide ou plutôt progressif?
Fimbur a écrit:Bonjour,
merci Tercan pour ton roadbook, je suis en plein dans le mien et j'avais du mal a estimer le D+ et le temps d'un ravito à un autre. Me voilà complétement rassuré, j'ai vraiment raison d'être inquiet sur cette course !
Donc pour la dernière place, attention les gars, j'en ai déjà 1 à mon palmarès. Je suis un vrai lent, bon d'abord faut passer les BH !!!
Merci également pour les infos sur le parcours, j'adore ça monte dur puis c'est pire ! gloups les cuisses
A dans 15jours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes du Chablais - 65 km 2015 - Vacheresse
avec 10 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Trail des Crêtes du Chablais - 23 km 2015 - Vacheresse
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !