Suis-je le seul ?
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Ca met "préparation de l'entrainement" et rien ne se passe...
Modérateur: Modos
Larenzu a écrit:Je n'arrive plus à a envoyer mes entrainements sur la montre depuis la dernière MAJ...
Suis-je le seul ?
Larenzu a écrit:Je n'arrive plus à a envoyer mes entrainements sur la montre depuis la dernière MAJ...
Suis-je le seul ?
RomainD a écrit:la laisser se vider
v1nc3 a écrit:RomainD a écrit:la laisser se vider
J'arrive a l'éteindre (en appuyant 20 sec sur Light) et la relancer ... donc je ne suis pas sur que cela change grand chose (apres que la batterie soit vide et rechargée)
J'ai vraiment l'impression qu'elle se freeze au bout de 2 ou 3 secondes dans la séquence de boot
le yannou a écrit:Freeze aussi, c'est suite à leur mise à jour, il va falloir une nouvelle mise à jour pour que cela soit rétablie...rien de bien nouveau dans le merveilleux monde de la fenix2
RomainD a écrit:Vous arrivez à transférer vos entrainements sans soucis les gens?
Moi GArmin express fit ne reconnait pas la montre via l'usb....
Merci
fmontant a écrit:Une question :
Savez vous si en cas d'immobilisation de la F2 (8 semaines pour mon cas), la garantie est prolongé ou pas ?
fmontant a écrit:Une question :
Savez vous si en cas d'immobilisation de la F2 (8 semaines pour mon cas), la garantie est prolongé ou pas ?
DomiC a écrit:Et une Fenix 3 autour du poignet !!!
Après 1 an passé avec ma Fénix 2 je viens de craquerpour 2 raisons :
- l'esthétique, la Fenix3 est vraiment une réussite à mon goût, toujours aussi sportive, mais plus casual, parfaite pour être portée tous les jours.
- les fonctionnalités avec Connect IQ ... un peu "geek" sur les bords j'avais envie de voir ce que peut donner cette nouvelle plateforme, et la possibilité de créer ses propres apps.
A coté de ça, je tiens quand même à dire ici que ma Fénix 2 m'a donné entière satisfaction, avec près de 200 activités (197 pour être exact) enregistrées en 11 mois ! A part un bug de perte du signal GPS avec un des premiers firmwares, elle a toujours fonctionné parfaitement, en mode running (libre ou entrainements programmés sur GC), cyclisme (avec capteur vitesse/cadence), natation en piscine ou en eau libre, en mode ski ... et 6 triathlons enregistrés la saison dernière sans aucun souci![]()
Pour moi c'est une excellente montre pour toutes les fonctionnalités qu'elle possède. La précision GPS à longtemps fait débat, mais je crois que même si effectivement elle semble un peu moins bonne que sur des modèles plus anciens (j'avais une 610 avant) elle est dans le lot de ce qui se fait maintenant chez Garmin quelque soit le modèle (220, 620, 920 ...) et est largement suffisante pour tirer pleinement partie de la montre. Le bluetooth fonctionne très bien avec l'iPhone, donc très pratique pour synchroniser ses sorties, uploader ses entrainements sur la montre ... Je vais regretter le rétroéclairage rouge que j'aimais vraiment lorsque je courais la nuit !
Alors désolé les amis, je vais quitter le forum de la Fenix 2mais je continuerai à le suivre quand même un peu, donner un petit coup de mains à certains si besoin
Au revoir, Ciao, Bye, Auf Wiedersehen
Flatus 75 a écrit:
Si tu as une photo non officiel de la bête je suis preneur.
A+
franck2218 a écrit:ou l'as tu commandé?
L_Olive a écrit:Je reviens sur la Fénix 2 (sujet deja abordé mais je ne retrouve pas sur quelles pages)
En piscine interieur, lorsque l'on fait des longeur de "kick" avec une planche par exemple la montre ne prend pas en consideration ces longeurs (car le poignet reste immobile). Il y a t-il un bouton a appuyer pour dire à la montre qu'on vient de realiser 1 longeur de plus afin d'incrementer le compteur?
J'ai lu ça je ne sais où et ne me rappel pas quelle montre à cette option.
DomiC a écrit:L_Olive a écrit:Je reviens sur la Fénix 2 (sujet deja abordé mais je ne retrouve pas sur quelles pages)
En piscine interieur, lorsque l'on fait des longeur de "kick" avec une planche par exemple la montre ne prend pas en consideration ces longeurs (car le poignet reste immobile). Il y a t-il un bouton a appuyer pour dire à la montre qu'on vient de realiser 1 longeur de plus afin d'incrementer le compteur?
J'ai lu ça je ne sais où et ne me rappel pas quelle montre à cette option.
Il suffit de faire défiler les pages de l'activité jusqu'à la page "drill" ... après on lance le chrono, et à la fin de la session "drill" on rentre la longueur que l'on vient d'effectuer ...
Quentin38 a écrit:Bonjour à tous,
je me permets de poster ici car j'ai des petits soucis avec ma Fenix 2 et les entrainements programmés sur Garmin Connect.
exemple : je créer (dans GC) un entrainement avec :
echauffement : 15:00
echauffement : lap
5 répétitions de
| intervalle : 00:45
| récupération : lap
récupération : lap
Je le transfère sur la Fenix 2 et je le lance (depuis Garmin Connect avec l'option envoyer à un appareil).
Hier ma montre m'a fait n'importe quoi (et c'est pas la première fois...)
1. 00:45
2: 15:00
3. Lap
4. Lap
5. 00:45
6. 00:45
7. Lap
8. Lap
9. Lap
10. 00:45
...
Bref impossible de s'y retrouver...
Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de problème et d'où pouvais venir le problème.
J'ai très souvent des problèmes lorsque j'ajoute des répétitions en fait, si je fais des trucs simples tout se passe bien par contre.
v1nc3 a écrit:le yannou a écrit:Freeze aussi, c'est suite à leur mise à jour, il va falloir une nouvelle mise à jour pour que cela soit rétablie...rien de bien nouveau dans le merveilleux monde de la fenix2
je suis en 4.40 depuis qu'elle est sortie .. et j'ai jamais freezé.
Le problème, c'est comme elle ne redémarre pas, je pourrai pas mettre a jour avec le prochain firmware.
Demain je suis bon pour appeler le SAV et demander un échange
Quentin38 a écrit:La lecture du topic et mon expérience personnelle me font dire que si tu as un comportement étrange, le mieux pour s'assurer que c'est pas un nouveau bug c'est de faire un hard reset de ta montre.
ça a marché pour moi avec mon problème sur les entraînements. Il me semble même qu'il était conseillé de faire un hard reset après chaque mise à jour (mais c'est assez lourd).
En tout cas depuis que j'ai fait le hard reset, plus de problèmes sur les entraînements et ma montre qui avait freezé 2 fois en 2 semaines, fonctionne à nouveau sans soucis...
le yannou a écrit:
Faire un hard Reset après les mises à jour.....incroyable 21ème siècle !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !