Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Larenzu » 24 Fév 2015, 16:51

Je n'arrive plus à a envoyer mes entrainements sur la montre depuis la dernière MAJ...

Suis-je le seul ? :(

Ca met "préparation de l'entrainement" et rien ne se passe...
Larenzu
Kikoureur débutant

Messagepar DomiC » 24 Fév 2015, 16:58

Larenzu a écrit:Je n'arrive plus à a envoyer mes entrainements sur la montre depuis la dernière MAJ...

Pour moi ça marche bien depuis mon iPhone en bluetooth, même avec la dernière MAJ ...
Peut-être un problème avec le nom de l'entrainement, ça m'est déjà arrivé :wink:
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar totof35470 » 24 Fév 2015, 17:50

Larenzu a écrit:Je n'arrive plus à a envoyer mes entrainements sur la montre depuis la dernière MAJ...

pareil, ça ne marche plus non plus.

:evil:

si quelqu'un a une solution...
totof35470
Kikoureur débutant

Messagepar Larenzu » 24 Fév 2015, 18:56

Je disais depuis l'ordi :(

Je vais essayer avec l'iphone, mais je savais pas que c'était possible de transférer les entrainements.
Larenzu
Kikoureur débutant

Messagepar RomainD » 01 Mars 2015, 13:30

hello,

J'ai une fenix2 depuis hier, j'ai voulu transféré mes entrainements de garmin connect, qui au passage sont sur ma 610. Et puis bah non , ca me demande d'installer Garmin express fit. Normal?

Et ce dit logiciel ne reconnait pas la fenix 2, donc je ne peux rien transférer.

D'ailleurs au passage, pourquoi le transfert ne se fait pas sans fil comme sur la 610? et pourquoi il faut un logiciel à part contrairement à la 610?

La standardisation c'est pas ça chez Garmin.

Merci
RomainD
Kikoureur ki kour

Messagepar v1nc3 » 01 Mars 2015, 14:27

Bon ... après quasi 1 an sans vrai soucis avec ma F2 ... le big problème vient d'arriver :
apres le retour de ma séance, je plug la montre (Garmin Express télécharge bien sur Garmin Center les données).
Je déplug et la replug (je ne suis pas sur qu'elle ait eu le temps de complètement rebooter).

Et là ... c'est le drame : elle reste bloquée sur l'écran inital (celui ou il y a marqué en gros GARMIN).
Impossible de la faire booter, le master/hard reset ne marche pas (je mets Yes pour effacer les données mais rien ne se passe). Je ne peux pas accéder aux fichiers en mode USB (la montre démarre et reste sur le 1er écran).

Quelqu'un a une idée pour débloquer/reset la montre ?
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar RomainD » 01 Mars 2015, 15:07

la laisser se vider :oops:
RomainD
Kikoureur ki kour

Messagepar v1nc3 » 01 Mars 2015, 15:09

RomainD a écrit:la laisser se vider :oops:

J'arrive a l'éteindre (en appuyant 20 sec sur Light) et la relancer ... donc je ne suis pas sur que cela change grand chose (apres que la batterie soit vide et rechargée)

J'ai vraiment l'impression qu'elle se freeze au bout de 2 ou 3 secondes dans la séquence de boot
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar v1nc3 » 01 Mars 2015, 17:20

v1nc3 a écrit:
RomainD a écrit:la laisser se vider :oops:

J'arrive a l'éteindre (en appuyant 20 sec sur Light) et la relancer ... donc je ne suis pas sur que cela change grand chose (apres que la batterie soit vide et rechargée)

J'ai vraiment l'impression qu'elle se freeze au bout de 2 ou 3 secondes dans la séquence de boot

Apres 1h débranchée et allumée, elle s'est coupée (batterie vide ?!!!!).
J'ai du attendre longtemps une fois sur le socle pour arriver à la redémarrer ... Et toujours pareil : bloquée sur le 1er écran.
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar le yannou » 01 Mars 2015, 17:54

Freeze aussi, c'est suite à leur mise à jour, il va falloir une nouvelle mise à jour pour que cela soit rétablie...rien de bien nouveau dans le merveilleux monde de la fenix2
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar RomainD » 01 Mars 2015, 18:45

Vous arrivez à transférer vos entrainements sans soucis les gens?

Moi GArmin express fit ne reconnait pas la montre via l'usb....

Merci
RomainD
Kikoureur ki kour

Messagepar v1nc3 » 01 Mars 2015, 19:05

le yannou a écrit:Freeze aussi, c'est suite à leur mise à jour, il va falloir une nouvelle mise à jour pour que cela soit rétablie...rien de bien nouveau dans le merveilleux monde de la fenix2

je suis en 4.40 depuis qu'elle est sortie .. et j'ai jamais freezé.
Le problème, c'est comme elle ne redémarre pas, je pourrai pas mettre a jour avec le prochain firmware.

Demain je suis bon pour appeler le SAV et demander un échange :(
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar v1nc3 » 01 Mars 2015, 19:05

RomainD a écrit:Vous arrivez à transférer vos entrainements sans soucis les gens?

Moi GArmin express fit ne reconnait pas la montre via l'usb....

Merci

oui pas de soucis avec cela (enfin jusqu'au plantage)
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar fmontant » 02 Mars 2015, 07:33

Une question :

Savez vous si en cas d'immobilisation de la F2 (8 semaines pour mon cas), la garantie est prolongé ou pas ?
fmontant
Kikoureur débutant

Messagepar v1nc3 » 02 Mars 2015, 20:45

fmontant a écrit:Une question :

Savez vous si en cas d'immobilisation de la F2 (8 semaines pour mon cas), la garantie est prolongé ou pas ?

Non, je ne pense pas.
J'ai lu que la seule prolongation était pour une réparation (payante) d'un matériel qui n'était plus sous garantie.

Qu'a eu ta F2 pour être immobilisée 8 semaines ? Tu n'as pas eu d'échange standard (ca prend 2 ou 3 semaines environ) ?
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar fmontant » 03 Mars 2015, 15:25

- Un novembre un manque de précision et un default sur la ceinture cardio (4 semaines d'immobilisation suite un problème avec le revendeur, d'après lui)
- En janvier, une montre qui présentait dans un premier temps un problème sur son alimentation (la montre chargeait et s'éteignait quand on la retirait du support) (2 semaines)
- Puis après un retour du SAV, la montre m'est revenue avec le même défaut (2 semaines)

SAV en rupture de stock ce qui a fait trainer les choses...

Maintenant elle est neuve et non re-conditionnée semble t'il. Et je la vends, si quelqu'un est intéressé ?
fmontant
Kikoureur débutant

Messagepar le yannou » 03 Mars 2015, 19:37

fmontant a écrit:Une question :

C'est négociable, tout est négociable, mais par défaut, c'est non...
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar Quentin38 » 04 Mars 2015, 13:44

Bonjour à tous,
je me permets de poster ici car j'ai des petits soucis avec ma Fenix 2 et les entrainements programmés sur Garmin Connect.

exemple : je créer (dans GC) un entrainement avec :

echauffement : 15:00
echauffement : lap
5 répétitions de
| intervalle : 00:45
| récupération : lap
récupération : lap

Je le transfère sur la Fenix 2 et je le lance (depuis Garmin Connect avec l'option envoyer à un appareil).

Hier ma montre m'a fait n'importe quoi (et c'est pas la première fois...)

1. 00:45
2: 15:00
3. Lap
4. Lap
5. 00:45
6. 00:45
7. Lap
8. Lap
9. Lap
10. 00:45
...

Bref impossible de s'y retrouver...

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de problème et d'où pouvais venir le problème.

J'ai très souvent des problèmes lorsque j'ajoute des répétitions en fait, si je fais des trucs simples tout se passe bien par contre.
Quentin38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Blap » 05 Mars 2015, 08:58

Bonjour,
je pensais que j'allais passer à travers les gouttes, mais non finalement !
Depuis quelques entraînements, lors d'une activité (ça me l'a fait pendant un entraînement de piscine, de RPM et de course à pied), tout va bien jusqu'à ce que j'appuie sur un bouton (peu importe : back, lap, ect...) et là : écran noir avec une ligne verticale rouge qui clignote....
Résultat : obligé de réinitialiser la montre pour la redémarrer. Lors de l'entraînement piscine, elle n'a même redémarré qu'une demi heure plus tard.
Bref, retour SAV, et je crois bien que je vais revendre la nouvelle...bonne montre mais hardware beaucoup trop instable ! Je n'aime pas me préparer pour une épreuve avec une épée de Damoclès au dessus de la tête...
Blap
Kikoureur timide

Messagepar Trimboulle » 05 Mars 2015, 12:01

De mon côté j'ai mis a jour en version 4.4 dès sa sortie et depuis pas de soucis de freeze mais d'altimétre.
Au démarrage elle affiche toujours minimum -50m et met au moins 5min a rétablir. Et pourtant la montre est dehors dans un endroit dégagé hisroire de bien capter les satellite.
Est ce que qqn a ce genre de problème?
Trimboulle
Kikoureur timide

Messagepar DomiC » 06 Mars 2015, 09:36

Et une Fenix 3 autour du poignet !!! :mrgreen:

Après 1 an passé avec ma Fénix 2 je viens de craquer :lol: pour 2 raisons :
- l'esthétique, la Fenix3 est vraiment une réussite à mon goût, toujours aussi sportive, mais plus casual, parfaite pour être portée tous les jours.
- les fonctionnalités avec Connect IQ ... un peu "geek" sur les bords j'avais envie de voir ce que peut donner cette nouvelle plateforme, et la possibilité de créer ses propres apps.

A coté de ça, je tiens quand même à dire ici que ma Fénix 2 m'a donné entière satisfaction, avec près de 200 activités (197 pour être exact) enregistrées en 11 mois ! A part un bug de perte du signal GPS avec un des premiers firmwares, elle a toujours fonctionné parfaitement, en mode running (libre ou entrainements programmés sur GC), cyclisme (avec capteur vitesse/cadence), natation en piscine ou en eau libre, en mode ski ... et 6 triathlons enregistrés la saison dernière sans aucun souci :wink:
Pour moi c'est une excellente montre pour toutes les fonctionnalités qu'elle possède. La précision GPS à longtemps fait débat, mais je crois que même si effectivement elle semble un peu moins bonne que sur des modèles plus anciens (j'avais une 610 avant) elle est dans le lot de ce qui se fait maintenant chez Garmin quelque soit le modèle (220, 620, 920 ...) et est largement suffisante pour tirer pleinement partie de la montre. Le bluetooth fonctionne très bien avec l'iPhone, donc très pratique pour synchroniser ses sorties, uploader ses entrainements sur la montre ... Je vais regretter le rétroéclairage rouge que j'aimais vraiment lorsque je courais la nuit !

Alors désolé les amis, je vais quitter le forum de la Fenix 2 :cry: mais je continuerai à le suivre quand même un peu, donner un petit coup de mains à certains si besoin :wink:

Au revoir, Ciao, Bye, Auf Wiedersehen :arrow:
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar Flatus 75 » 06 Mars 2015, 09:49

DomiC a écrit:Et une Fenix 3 autour du poignet !!! :mrgreen:

Après 1 an passé avec ma Fénix 2 je viens de craquer :lol: pour 2 raisons :
- l'esthétique, la Fenix3 est vraiment une réussite à mon goût, toujours aussi sportive, mais plus casual, parfaite pour être portée tous les jours.
- les fonctionnalités avec Connect IQ ... un peu "geek" sur les bords j'avais envie de voir ce que peut donner cette nouvelle plateforme, et la possibilité de créer ses propres apps.

A coté de ça, je tiens quand même à dire ici que ma Fénix 2 m'a donné entière satisfaction, avec près de 200 activités (197 pour être exact) enregistrées en 11 mois ! A part un bug de perte du signal GPS avec un des premiers firmwares, elle a toujours fonctionné parfaitement, en mode running (libre ou entrainements programmés sur GC), cyclisme (avec capteur vitesse/cadence), natation en piscine ou en eau libre, en mode ski ... et 6 triathlons enregistrés la saison dernière sans aucun souci :wink:
Pour moi c'est une excellente montre pour toutes les fonctionnalités qu'elle possède. La précision GPS à longtemps fait débat, mais je crois que même si effectivement elle semble un peu moins bonne que sur des modèles plus anciens (j'avais une 610 avant) elle est dans le lot de ce qui se fait maintenant chez Garmin quelque soit le modèle (220, 620, 920 ...) et est largement suffisante pour tirer pleinement partie de la montre. Le bluetooth fonctionne très bien avec l'iPhone, donc très pratique pour synchroniser ses sorties, uploader ses entrainements sur la montre ... Je vais regretter le rétroéclairage rouge que j'aimais vraiment lorsque je courais la nuit !

Alors désolé les amis, je vais quitter le forum de la Fenix 2 :cry: mais je continuerai à le suivre quand même un peu, donner un petit coup de mains à certains si besoin :wink:

Au revoir, Ciao, Bye, Auf Wiedersehen :arrow:

:D :D :D

Happy moi aussi de ma Fenix 2 !
Je serais heureux de lire tes CR sur la Fénix 3 car étant également un peu geek je suis bien tenté par le côté Connect IQ.

Si tu as une photo non officiel de la bête je suis preneur.

A+
Flatus 75
Kikoureur débutant

Messagepar DomiC » 06 Mars 2015, 10:24

Flatus 75 a écrit:
Si tu as une photo non officiel de la bête je suis preneur.

A+

IMG_1553.JPG
IMG_1553.JPG (562.59 Kio) Consulté 2274 fois

IMG_1554.JPG
IMG_1554.JPG (761.31 Kio) Consulté 2274 fois

IMG_1555.JPG
IMG_1555.JPG (619.16 Kio) Consulté 2274 fois
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar franck2218 » 06 Mars 2015, 10:52

ou l'as tu commandé :-) ?
Franck.

to infinity and beyond.....
http://www.outdoorheroes.fr
http://www.facebook.com/outdoorheroes/

Current: Polar V800
Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
franck2218
Kikoureur débutant

Messagepar Flatus 75 » 06 Mars 2015, 11:08

Merci pour les photos !
Flatus 75
Kikoureur débutant

Messagepar DomiC » 06 Mars 2015, 11:25

franck2218 a écrit:ou l'as tu commandé :-) ?

Je fais marcher le commerce local, je l'ai acheté chez mon revendeur Garmin. Il a reçu un seul exemplaire mercredi matin, je l'ai acheté l'après-midi :lol:
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar L_Olive » 06 Mars 2015, 14:10

Je reviens sur la Fénix 2 (sujet deja abordé mais je ne retrouve pas sur quelles pages)

En piscine interieur, lorsque l'on fait des longeur de "kick" avec une planche par exemple la montre ne prend pas en consideration ces longeurs (car le poignet reste immobile). Il y a t-il un bouton a appuyer pour dire à la montre qu'on vient de realiser 1 longeur de plus afin d'incrementer le compteur?

J'ai lu ça je ne sais où et ne me rappel pas quelle montre à cette option.
L_Olive
Kikoureur débutant

Messagepar DomiC » 06 Mars 2015, 14:34

L_Olive a écrit:Je reviens sur la Fénix 2 (sujet deja abordé mais je ne retrouve pas sur quelles pages)

En piscine interieur, lorsque l'on fait des longeur de "kick" avec une planche par exemple la montre ne prend pas en consideration ces longeurs (car le poignet reste immobile). Il y a t-il un bouton a appuyer pour dire à la montre qu'on vient de realiser 1 longeur de plus afin d'incrementer le compteur?

Il suffit de faire défiler les pages de l'activité jusqu'à la page "drill" ... après on lance le chrono, et à la fin de la session "drill" on rentre la longueur que l'on vient d'effectuer ...
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar L_Olive » 06 Mars 2015, 14:59

DomiC a écrit:
L_Olive a écrit:Je reviens sur la Fénix 2 (sujet deja abordé mais je ne retrouve pas sur quelles pages)

Il suffit de faire défiler les pages de l'activité jusqu'à la page "drill" ... après on lance le chrono, et à la fin de la session "drill" on rentre la longueur que l'on vient d'effectuer ...

Merci, j'essayerai ça.
L_Olive
Kikoureur débutant

Messagepar Quentin38 » 06 Mars 2015, 16:21

Quentin38 a écrit:Bonjour à tous,
je me permets de poster ici car j'ai des petits soucis avec ma Fenix 2 et les entrainements programmés sur Garmin Connect.

exemple : je créer (dans GC) un entrainement avec :

echauffement : 15:00
echauffement : lap
5 répétitions de
| intervalle : 00:45
| récupération : lap
récupération : lap

Je le transfère sur la Fenix 2 et je le lance (depuis Garmin Connect avec l'option envoyer à un appareil).

Hier ma montre m'a fait n'importe quoi (et c'est pas la première fois...)

1. 00:45
2: 15:00
3. Lap
4. Lap
5. 00:45
6. 00:45
7. Lap
8. Lap
9. Lap
10. 00:45
...

Bref impossible de s'y retrouver...

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de problème et d'où pouvais venir le problème.

J'ai très souvent des problèmes lorsque j'ajoute des répétitions en fait, si je fais des trucs simples tout se passe bien par contre.

Je m'auto réponds...

=> solution = hard reset

J'ai remis à zéro ma montre, transféré à nouveau les entraînements qui posaient problème et tout semble fonctionner maintenant.
Quentin38
Kikoureur ki trottine

Messagepar v1nc3 » 07 Mars 2015, 13:26

v1nc3 a écrit:
le yannou a écrit:Freeze aussi, c'est suite à leur mise à jour, il va falloir une nouvelle mise à jour pour que cela soit rétablie...rien de bien nouveau dans le merveilleux monde de la fenix2

je suis en 4.40 depuis qu'elle est sortie .. et j'ai jamais freezé.
Le problème, c'est comme elle ne redémarre pas, je pourrai pas mettre a jour avec le prochain firmware.

Demain je suis bon pour appeler le SAV et demander un échange :(

Voilà .. je dois dire que je suis épaté par le SAV Garmin !!
Lundi matin, j'appelle le support pour demander un RMA. Comme je bosse a coté de chez eux, je propose de la déposer pour gagner du temps.
Les mecs ont été adorables ... la montre est partie à l'analyse dans l'après midi.
Vendredi 17h30, je reçois un mail m'indiquant que la montre de remplacement avait été confiée à TNT pour livraison samedi matin ... soit 5j après !!

J'ai effectivement eu une nouvelle montre, que j'ai testé dans la foulée .. nickel !

Bravo les gars !!
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar stefansan » 08 Mars 2015, 22:41

Bonjour, bonsoir...
en lisant tous vos posts, je me décide à vous demandez un avis....
je vois que pour la grande majorité d'entre vous, vous avez eu de gros soucis avec la fenix 2....
j'ai eu pendant plus de deux ans( au moins) la suunto première du nom que je viens de me décider de revendre....pour acheter des sa disponibilité la fenix 3....
voila ma question...croyez vous que la fenix 2 et ses logiciels internes auront permis "d'essuyer les plâtres" du fonctionnement à venir de la fenix 3 ...parce que là, quand je lis vos posts, j’hésite de plus en plus à investir 500 euros chez Garmin...
merci pour vos réponses à venir.
sportivement.
stefansan.
stefansan
Kikoureur timide

Messagepar philoustetou » 09 Mars 2015, 00:01

Chez Garmin, les derniers modèles s'entend, les plâtres ont beaucoup de mal à sécher ..... Les dernières moutures sont très attrayantes par leur fonctionnalités mais repoussantes par leur instabilité logicielle.
Les dernières traces vues de ci de là me paraissent aussi imprécises que la celles de la F2 et les "freeze" sont encore de la partie. Ceci dit, et c'est ça le pire, certains possesseurs n'ont pas ou peu de soucis :shock:
Va comprendre ????

Bon c'est vrai j'adore ma Ambit3 :D
Image
philoustetou
Kikoureur ki kour

Messagepar sylbol » 09 Mars 2015, 10:01

Je me permet un petit bilan après presque un an d'utilisation de ma Fenix 2.
Je l'ai depuis le 19 mars 2014, et j'en suis à 301 activités enregistrées avec.
Je l'utilise en course à pied, trail, vélo de route en campagne, vélotaf en ville, natation en piscine, natation en eau libre.
J'ai eu très peu de plantages, 3 si mes souvenirs sont exactes.
Le premier, avec la toute première version du firmware, une activité n'a pas pu être enregistrée.
Le deuxième, lors d'un test de guidage sur une sortie vélo, freeze de la montre, je ne m'en suis sorti qu'en la redémarrant, un simple redémarage, pas un hard reset.
La troisième, un trajet vélotaf avec un problème à l'enregistrement, la montre a rebooté, je n'ai que le chrono, la distance et les infos du cardio, la trace n'a pas été sauvée.
Hier encore, j'ai fait un trail de 34km, avec beaucoup de passages très encaissés, des passage sous des bois assez denses, je n'ai eu aucune perte de localisation. La trace est tout ce qu'il y a de plus correcte à mon sens, je n'ai pas besoin d'une meilleure précision.
Voici la trace:
https://connect.garmin.com/modern/activity/714334947
Il y a eu des imperfections de jeunesse sur cette montre, c'est certain, mais en parcourant les fils sur les suntoo, j'ai l'impression que c'est aussi le cas. Il y a eu des montres defectueuses, c'est vrai.
Mais pour moi, cette montre est vraiment un tres bon outils.
La Fenix 3 me fait de l'oeil, mais je pense que je vais resister, je n'ai pas envie de mettre cette somme là tous les ans dans une montre...
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar ludhornet » 10 Mars 2015, 19:21

Pour rejoindre certains commentaires, ça fait presque 1 an que j'ai la mienne et elle a freezé une fois + reboot 1 fois au stop d'une activité. Dans les 2 cas rallumage et reprise sans perte de données.
C'est indéniablement pas la plus précise mais j'en suis pas à étudier mes trajectoires de courses...par contre je n'ai jamais dépassé les 3 heures d'activités (grosse source de plantage visiblement). Et niveau software ben garmin fait pas mieux que ios android ou Windows....ce sont quand même des usines a gaz avec leurs lots de bugs et de maj.
Seuls points à améliorer pour moi ce sont la synchro bluetooth sur android, la batterie qui part vite quand on utilise le chrono ou timer sans cardio ni gps et le plastique du cadran qui marque très très vite alors que le verre lui est résistant.
Pour conclure, c'est évident que la majorité des gens participant aux forums sont là pour des problèmes ou des doutes...c'est la magie de la technologie: quand tout roule on y fait pas attention.
ludhornet
Kikoureur débutant

Messagepar monasterium » 10 Mars 2015, 23:51

Perso, je n'ai eu qu'un seul freeze depuis juillet 2014, soit 3 km perdus dans ma totalisation sur les 8 derniers mois. La montre me semble donc parfaitement fiable, avec toutes les précautions d'usage pour ceux pour qui cela n'a pas marché de la même façon. La trace est parfois erratique, mais valable dans 98 % des cas également, avec quelques sorties de traces bizarres inexplicables. Des procédures pour mettre à jour la montre existent, comme une synchronisation après les changements de région pour améliorer sa fiabilité. Pour les autres fonctions de guidage notamment, je n'aime vraiment pas du tout, elles existent, mais je les trouve pénibles à suivre, elles ralentissent la montre et diminuent ses capacités rapidement. Je préfère avoir un gps de randonnée avec cartographie pour me repérer. J'avais déjà des erreurs sur la 310 XT avec moins de possibilités, j'en ai eu sur les suunto qui me paraissent trop techno, me voilà prêt à tenter l'aventure de la fenix 3 en juin/juillet prochain ou de l'epix, tout en sachant qu'elles ne seront pas parfaites, mais que malgré tout cela suffit grandement à ma pratique sportive qui dépasse rarement les 5/6h de trail ou en vélo en pleine saison.
monasterium
Kikoureur débutant

Messagepar Larenzu » 11 Mars 2015, 07:32

Salut à tous,

Depuis la dernière maj, les données gps ne se mettent plus à jour.

Avant il suffisait de synchroniser avec le tel pour qu'à la fin ca mette "maj des données gps" du coup après ca les recherche de satellites étaient super rapide.

Mais maintenant il n'y a plus ca, et c'est super long de capter un satellite ....

Ce n'est que moi qui ai ce problème ?!

Merci
Larenzu
Kikoureur débutant

Messagepar Quentin38 » 11 Mars 2015, 09:36

La lecture du topic et mon expérience personnelle me font dire que si tu as un comportement étrange, le mieux pour s'assurer que c'est pas un nouveau bug c'est de faire un hard reset de ta montre.

ça a marché pour moi avec mon problème sur les entraînements. Il me semble même qu'il était conseillé de faire un hard reset après chaque mise à jour (mais c'est assez lourd).

En tout cas depuis que j'ai fait le hard reset, plus de problèmes sur les entraînements et ma montre qui avait freezé 2 fois en 2 semaines, fonctionne à nouveau sans soucis...
Quentin38
Kikoureur ki trottine

Messagepar le yannou » 11 Mars 2015, 10:30

Quentin38 a écrit:La lecture du topic et mon expérience personnelle me font dire que si tu as un comportement étrange, le mieux pour s'assurer que c'est pas un nouveau bug c'est de faire un hard reset de ta montre.

ça a marché pour moi avec mon problème sur les entraînements. Il me semble même qu'il était conseillé de faire un hard reset après chaque mise à jour (mais c'est assez lourd).

En tout cas depuis que j'ai fait le hard reset, plus de problèmes sur les entraînements et ma montre qui avait freezé 2 fois en 2 semaines, fonctionne à nouveau sans soucis...

Faire un hard Reset après les mises à jour.....incroyable 21ème siècle !
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar DomiC » 11 Mars 2015, 10:47

le yannou a écrit:
Faire un hard Reset après les mises à jour.....incroyable 21ème siècle !

Le hard-reset est à mon avis nécessaire uniquement en cas de blocage complet de la montre ... j'ai fait toutes les mises à jour depuis le fw 2.26 jusqu'au fw 4.40 sans jamais faire de hard-reset après chaque mise à jour... et la montre a toujours bien fonctionné
DomiC
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel