[OBJET TROUVE] Iphone autour de Vienne(38)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[OBJET TROUVE] Iphone autour de Vienne(38)

Messagepar Trimoreo » 02 Mars 2015, 15:27

Bonjour,
Je recherche un ARNAUD qui a perdu son portable et qui court dans le sud lyonnais. Faites passer le mot si vous connaissez quelqu'un qui correspond à cette description. Merci

Je lance une bouteille à la mer car ma femme a trouvé un Iphone en courant à PONT EVEQUE (38).
Verrouillé, J'ai fais le nécessaire depuis 10 jours pour retrouver le propriétaire (gendarmerie et apple prévenu grâce à l'emeï) mais la personne n'a pas penser à déclarer la perte.

Voila que hier une notification s'affiche enfin sur l'écran principal : Runtastic qui cherche à motiver "Arnaud" (forcément un mec bien du coup). Sachant qu'il y a une grosse communauté Lyonnaise sur Kikourou, voilà les raisons de mon annonce.

Contacter moi en MP avec le descriptif de l'Iphone et l'emeï (ou le code de déverrouillage).
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Re: [OBJET TROUVE] Iphone autour de Vienne(38)

Messagepar Le Loup » 03 Mars 2015, 09:45

Intention louable de ta part : as-tu essayé du côté de l'opérateur téléphonique (logo sur la SIM) ? Ils devraient pouvoir identifier leur abonné avec le numéro noté sur la SIM... Sinon laisse-le allumé si tu peux, des fois que l'appareil sonne.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 15 Mars 2015, 17:35

La même mésaventure m'est arrivé aujourd'hui mais c'est moi qui avait perdu mon portable (en VTT).

Dans la chute, il s'est éteint.
Un coureur à pied l'a retrouvé et l'a ramené à la gendarmerie qui a pu le déverrouiller : d'après le gars qui l'a retrouvé (à qui je suis allé porter une bouteille de champagne), les gendarmes ont des codes pour déverrouiller les portables (ou alors ils ont trouvé le mien qui est ..... celui d'origine !).

Donc, tu devrais peut être laissé le portable à la gendarmerie, ils bidouilleront peut être.

En tout cas, au nom des "perdeurs de portable", je te remercie de tout le mal que tu te donnes, retrouver ce qu'on a bêtement perdu, ça fait vraiment plaisir.
Pour un peu, j'aurais embrassé la gendarmette (faut dire qu'elle était vraiment mignonne !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar triattitude74 » 15 Mars 2015, 18:13

Pourquoi ne pas acheter un portable à carte pour vos courses au lieu de prendre vos IPhone!!!
Je viens d'acheter un slcatel mobicarte pour 19 euros que je prends uniquement pour le sport
triattitude74
Maître kikoureur

Messagepar jano » 15 Mars 2015, 19:45

ben beaucoup utilisent le GPS de leur smartphone.
et puis avec les nouvelles montres, connectées aux téléphones eux même connectés par la 3/4G, c'est pas prêt de changer.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces