xxpikaxx a écrit:Bonjour à tous,
Petite contribution de ma part, j'ai la TNF Feather Lite Storm et pour le moment j'en suis bien content. Pas de grosse sortie sous la pluie mais apres 1h de vent et/ou de pluie : rien, bien imperméable et on va dire respirante mais je trouve que c'est une utopie d'être au sec après une heure d'effort dans un vêtement qui à pour but de ne pas faire entrer la pluie...
http://photo1.i-run.fr/the-north-face-veste-feather-lite-storm-blocker-m-vetements-homme-64275-1-fb.jpg
Alors, elle n'a pas de poche (petit inconvénient) mais elle est ultra compressible et rentre dans une ceinture de type spilbelt. Les réglagles en bas et à la capuche sont bien fait et pratique (pas de réglages au poignet).
En ce moment, elles sont en soldes dans les magasins TNF.
Tout pareil. Testée 2h30 sous une vraie bonne pluie, avec du bon froid et bcp de vent... protection parfaite. Super léger, une capuche qui ne bouge pas malgré un vent fort.
Je portais aussi le pantalon TNF Feather Lite Storm (pantalon de secours à mettre en surcouche) : idem. J'étais presque déçu quand la pluie s'est arrêtée
Florian
Florian