![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
guigue a écrit:je penses sincerement qu au niveau soliditèe , y a pas photo entre le GRIVEL et le SALOMON , et cela se verifie sur le poid , 200 gr de plus pour le GRIVEL , ceci expliquant peut etre cela .
Christo a écrit:J'utilise des bidons Camelbak Podium Chill avec le Grivel 5.
Sur les 2 premières sorties de + 2 heures, pas de soucis particuliers. Je n'ai pas spécialement étudié la question des bidons car ce sont ceux que j'utilise en vélo.
Ce que j'apprécie sur ces bidons c'est le système de valve.
C'est une valve rotative et je n'ai, à ce jour, jamais eu à déplorer de fuite.
guigue a écrit:l isolation est tres bonne , par contre j ai les deux , la 610 ml et la 750 , et il faut savoir que le 750 ml camelback est tres grand , et c est genant pour moi , pour infos , le bidon ultraspire de 780 ml est de meme taille que le 610 ml camelback , pour 170 ml de plus, et le prix est divisè par deux .
manodeoro a écrit:Christo a écrit:J'utilise des bidons Camelbak Podium Chill avec le Grivel 5.
Sur les 2 premières sorties de + 2 heures, pas de soucis particuliers. Je n'ai pas spécialement étudié la question des bidons car ce sont ceux que j'utilise en vélo.
C'est quelle contenance tes Camelback ? 620 ou 750 ?
Et quelles sont les dimensions ?
Je cherche des bidons pour mon Grivel 12L (acheté aujourd'hui) et j'ai vu une promo sur le Podium chez Probikeshop : http://www.probikeshop.fr/equipement/ma ... search=383
Est-ce que l'isolation est efficace ?
Christo a écrit:manodeoro a écrit:Christo a écrit:J'utilise des bidons Camelbak Podium Chill avec le Grivel 5.
C'est quelle contenance tes Camelback ? 620 ou 750 ?
Et quelles sont les dimensions ?
Je cherche des bidons pour mon Grivel 12L (acheté aujourd'hui) et j'ai vu une promo sur le Podium chez Probikeshop : http://www.probikeshop.fr/equipement/ma ... search=383
Est-ce que l'isolation est efficace ?
Concernant les Chill, ce sont des 610.
Je viens de me commander des Camelback "ICE" la nouvelle version en terme d'isolation. Le gain seraient de 2 heures soit une isolation porté à 4 heures ce qui correspond à mes sorties vélo.
A validé quand il fera chaud, mais pour ce qui concerne la taille je ne peux pas encore me prononcer.
Pour la contenance, ce qui compte c'est la possibilité ou non de se ravitailler pendant le parcours
le grivel en action ce matin![]()
manodeoro a écrit:Guigue ... tu es un vrai seigneur![]()
Merci pour les photos.
Les Camelback ne dépassent pas trop et me suffiront largement pour mon trail du 7 mars.
janolesurfeur a écrit:le grivel est probablement bien, je l'ai vu, essayé et tâté encore ce matin sur le dos d'un copain.
un peu lourd mais ça, ça va encore, on n'est pas à 2-300g près.
Pour moi, le plus important à dire à ceux qui veulent le commander sans l'avoir essayé ni vu en vrai, c'est que les "litres" italiens sont beaucoup moins volumineux que les "litres" français.
Autrement dit, on ne dirait pas qu'il fait 12 litres...je dirais 7, peut-être 8 maxi.
manodeoro a écrit:
Est-ce que tu pourrais me donner les dimensions des 610 ? (en fait 620 si camelback ne triche pas... 21oz=621ml)
Ou mieux ... si j'osais demander une photo des bidons 610 Chill dans les poches du Grival ...
Tu pourrais faire ça ?
[/quote][/quote]cappa a écrit:c'est vraiment utile des bidons "isolant" ?
parce que ça ne doit pas être léger.
Wei_Qi a écrit:J'arrête de lire ce forum sur le matos, je vais finir par être fauché.
Je viens de commander le Grivel 12 litres. il sera équipé de bidons Raidlight 750ml avec pipettes.
Inwood a écrit:il a l'air vraiment top ce sac, mais arrêtez d'en dire du bien, il est déjà en rupture sur trailstore et montagneshop. Vous savez où je peux le trouver sur internet ?
Un GRIVEL un
Wei_Qi a écrit:Il sera au départ de la maxirace et peut être de la TDS si le matos rentre dedans.
Mais j'ai comme un sentiment que je ne serai pas le seul
Wei_Qi a écrit:Un GRIVEL un
Il sera au départ de la maxirace et peut être de la TDS si le matos rentre dedans.
Mais j'ai comme un sentiment que je ne serai pas le seul
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !