Modérateur: Modos
Ken-L a écrit:julien NC a écrit:bonjour à tous,
après avoir utilisé pendant 1an une Tactix sans aucun beug si ce n'est la trace parfois imprécise, je viens de passer sur Fenix 2 il y a 3 semaines et là... un beug que je ne connaissais pas vient d'apparaître. Tout a bien fonctionné pendant les 2 premières semaines et depuis 4 jours il m'est impossible de rentrer dans l'historique d'activités. Si je valide cette entrée de menu la montre bloque et je suis obliger de l'éteindre de façon forcée et de rallumer. Pour info les activités sont tout de même dans la montre puisqu'elles se chargent sur Connect, en plus je vide la mémoire à chaque transfert. J'ai fait les MAJ mais cela ne change rien, elle réagit de la même façon en 4.0 ou 4.2 .
Une solution les kikoureurs?
Hello,
J'ai eu le même problème que toi juste avant la dernière MAJ (semaine dernière je crois) ou j'étais contraint de redémarrer la montre après chaque demande de consultation d'historique.
Je me suis aperçu que j'avais un fichier GPX que j'avais moi même rentré (le tracé de quelqu'un d'autre que je souhaitais suivre) qui posait problème.
J'ai donc connecté la montre et suis allé dans la synchro manuelle pour supprimer un a un jusqu'à trouver le fichier qui posait problème.
Ensuite j'ai remis ceux qui n'en posait pas.
C'est le seul bug que j'ai eu sur cette montre, j'en suis HYPER satisfait après avoir eu 310, 405, 610.
Bon... l'epix me fait de l'oeil quand même
le yannou a écrit:J'ai un problème de thermomètre, j'ai la Fenix 2 depuis près d'un an et depuis les températures sont supérieures à la réalité de près de 10 c°...la montre est placée comme tout le temps au dessus de la couche du dessus....
Comment on recalibre ?
jfab66 a écrit:Je rencontre des problèmes de synchronisation bluetooth entre la montre et l’application Garmin connect sur mon téléphone Android de façon aléatoires mais récurrentes :
– la synchronisation démarre et 2 secondes plus tard, l’application me dit que la syncho est terminée MAIS aucune données n’ont été transférées….
Or l’activité en question est bien présente dans l’historique des activités sur la montre mais pas sur le compte Garmin Connect ?
piloutrail a écrit:Bonjour, je ne sais pas vraiment t'aider mais je dois dire que j'ai un peu le même problème que toi.
J'ai passé des mois à synchroniser mon galaxy note 2 sans problème, et maintenant je galère. J'ai l'impression que c'est depuis le firmware 4.2, mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
Ce qu'il se passe: Je peux me connecter au GN2, la synchro démarre et s'arrête rapidement. Par contre, s'il y a des mise à jour de GPS à faire, elle se font.
J'ai essayer de réinstaller garmin connect, redémarrer la montre et le smartphone, j'ai refait l'association bluetooth, rien n'y fait.
Dernier essai: j'ai effacé toute les activités enregistrées sauf le footing de ce matin. Au premier essai qui a suivi, pas mieux: synchro des gps seulement. Puis j'essaie à nouveau, et là ça synchronise (en ce moment), pour la première fois depuis 2 semaines au moins. La barre de progression avance toujours aussi lentement. Elle reste bloquée de nombreuses minutes (footing de 1h50) au niveau du "r" de "Synchronisation avec fenix 2.." . Je pense que cela va finir d'un coup. Très bizarre tout ça....
Et voila, ça s'est terminé d'un coup, et la montre indique "connecté plutôt que "terminé". Le parcours est bien dans garmin connect.
Si vous avez le même genre d’expérience, je suis preneur.
fmontant a écrit:Bonsoir à tous,
Depuis ce matin quand ma Fenix2 est en charge elle s'allume très bien par contre des que je la retire de sa prise, elle s'éteint et il m'est impossible de la l'allumer ou de faire quoi que ce soit...
Une idée peut être ?
Dernièrement j'avais un problème de précision, elle m'a été changé par garmin, et la voilà de nouveau en panne, commence à me faire suer ces produits non aboutis....
jfab66 a écrit:piloutrail a écrit:Bonjour, je ne sais pas vraiment t'aider mais je dois dire que j'ai un peu le même problème que toi.
J'ai passé des mois à synchroniser mon galaxy note 2 sans problème, et maintenant je galère. J'ai l'impression que c'est depuis le firmware 4.2, mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
Ce qu'il se passe: Je peux me connecter au GN2, la synchro démarre et s'arrête rapidement. Par contre, s'il y a des mise à jour de GPS à faire, elle se font.
J'ai essayer de réinstaller garmin connect, redémarrer la montre et le smartphone, j'ai refait l'association bluetooth, rien n'y fait.
Dernier essai: j'ai effacé toute les activités enregistrées sauf le footing de ce matin. Au premier essai qui a suivi, pas mieux: synchro des gps seulement. Puis j'essaie à nouveau, et là ça synchronise (en ce moment), pour la première fois depuis 2 semaines au moins. La barre de progression avance toujours aussi lentement. Elle reste bloquée de nombreuses minutes (footing de 1h50) au niveau du "r" de "Synchronisation avec fenix 2.." . Je pense que cela va finir d'un coup. Très bizarre tout ça....
Et voila, ça s'est terminé d'un coup, et la montre indique "connecté plutôt que "terminé". Le parcours est bien dans garmin connect.
Si vous avez le même genre d’expérience, je suis preneur.
Hier soir, je n'ai pas réussi à synchroniser mon activité 'vélo' : toujours le même problème avec une synchronisation qui démarre et s’arrête aussitôt.
Donc, j'ai enregistré d'autres type d'activité sur la montre : 15" de natation, 15" de course, 15" de trail
-> résultat, j'ai RÉUSSI à synchroniser toutes les activités sur l'application GarminConnect; y compris la 1ère activité 'vélo' .... ensuite, j'ai du effacer les fausses activités crées .
Moralité : je ne sais toujours pas si le problème provient de la montre (FW4.2) ou de l'application android qui subit également des mises à jours régulières.
piloutrail a écrit:
Nouveau soucis de synchronisatin aujourd'hui.
J'ai enlevé l'association de ma montre en bluetooth, puis ré recréé et ça a marché.
Sabzaina a écrit:Idem
cpt-caverne01 a écrit:J'ai téléphoné ce matin à garmin, le gars m'a dit que lorsque le site met le prix de la montre (comme c'est le cas pour la fenix 3) c'est que la distribution va commencer.
Il n'en savait pas plus
v1nc3 a écrit:cpt-caverne01 a écrit:J'ai téléphoné ce matin à garmin, le gars m'a dit que lorsque le site met le prix de la montre (comme c'est le cas pour la fenix 3) c'est que la distribution va commencer.
Il n'en savait pas plus
Et il t'a pas dit s'il n'existait pas un programme d'upgrade de la F2 à la F3 (genre, si ta montre à moins d'1 an, tu fais un echange F2->F3 + xx€) ??
cpt-caverne01 a écrit:J'ai téléphoné ce matin à garmin, le gars m'a dit que lorsque le site met le prix de la montre (comme c'est le cas pour la fenix 3) c'est que la distribution va commencer.
Il n'en savait pas plus
vms110 a écrit:nouvelle mise à jour :
Changes made from version 4.30 to 4.40:
Improved Android compatibility (requires Android Garmin Connect Mobile 2.8 or higher)
fmontant a écrit:Bonjour à tous,
Petit récap me concernant
- Novembre 2014 : Fenix 2 et ceinture cardio en SAV pour cause d'imprécision - Remplacement avec produit reconditionné.
- Janvier 2014 : Fenix 2 en SAV, Allumage impossible, s'allume avec chargeur mais extinction des que la montre est débranchée.
- 6 février 2015 : réception de la montre du SAV avec mention, montre déchargée test tout est OK
- 6 février 2015 : impossible d'allumer la montre, branchement de la montre, elle s'allume 100% chargée, je la retire de la prise, elle s'éteint, impossible de l'allumer, je la rebranche 30 secondes après elle s'allume mais passe à 96% je la débranche elle s'éteint et ne se rallume pas... Je me vois pas courir avec un câble branché sur secteur moi, en fait elle revenue comme elle était partie avec un diagnostique beaucoup trop hâtif par le SAV de Garmin, bref,
- 6 février 2015 : Retour SAV...
449 euros quand même, 3 retours SAV en 2 mois et surtout un plan d'entrainement en dents de scie, je cours actuellement avec un iphone sans cardio...
Je suis un fidèle client Garmin pourtant (4 achats ces 5 dernières années) et j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de moi et que la boite et leur produit perd de plus en plus en crédibilité...
C'est mon coup de gueule du jour
fmontant a écrit:fmontant a écrit:Bonjour à tous,
Petit récap me concernant
- Novembre 2014 : Fenix 2 et ceinture cardio en SAV pour cause d'imprécision - Remplacement avec produit reconditionné. 4 semaines d'immobilisation.
- Janvier 2014 : Fenix 2 en SAV, Allumage impossible, s'allume avec chargeur mais extinction des que la montre est débranchée.
- 6 février 2015 : réception de la montre du SAV avec mention, montre déchargée test tout est OK
- 6 février 2015 : impossible d'allumer la montre, branchement de la montre, elle s'allume 100% chargée, je la retire de la prise, elle s'éteint, impossible de l'allumer, je la rebranche 30 secondes après elle s'allume mais passe à 96% je la débranche elle s'éteint et ne se rallume pas... Je me vois pas courir avec un câble branché sur secteur moi, en fait elle revenue comme elle était partie avec un diagnostique beaucoup trop hâtif par le SAV de Garmin, bref,
- 6 février 2015 : Retour SAV...
- 20 février pas de montre (rupture de stock)
449 euros quand même, 3 retours SAV en 2 mois et surtout un plan d'entrainement en dents de scie, je cours actuellement avec un iphone sans cardio...
Je suis un fidèle client Garmin pourtant (4 achats ces 5 dernières années) et j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de moi et que la boite et leur produit perd de plus en plus en crédibilité...
C'est mon coup de gueule du jour
Bonjour à tous,
Suite à mes déboires, la montre est toujours au SAV de garmin, presque quatre semaines.
Au support client, il y a des personnes qui ont mis en doute mes propos sur la véracité de la panne et qui, pour appuyer leur propos, reproche au client que la montre n'était pas à jour du dernier frimeware alors que ce dernier est sortie hier et que la montre est chez eux depuis 2 semaines. ils prennent aussi le client pour des C chez Garmin...
Enfin, après une grosse explication, le SAV "Daigne" me faire un échange standard de la montre...
Sans autre compensations que des excuses (quand même)...
J'attends la montre et je verrais bien ce qu'il en est...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TiThion, Vinimont et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !