Modérateur: Modos
timewarp a écrit:Et autre chose qui coince, la semelle de propreté qui est extra fine. Du coup quand j'ai mis ma semelle ortho, il n'y avait plus de place pour mon pied. Une taille au dessus, le pied rentrait juste, mais la longueur n'allait plus.
Valmente a écrit:Hâte de voir ce que vont donner les Stinson Speed cet été.
beny12 a écrit:Perso je suis assez léger et j ai fait toute ma fin de saison avec les clifton Dés que je les ai reçu je les ai sortie pour faire un 10 (quel bluff, confort dynamisme) 2 semaines plus tard et seulement une seance de plus j ai fait un semi J ai meme terminé mon année au Championat de france de marathon avec Ma foulée malgré la fatigue ne s est pas déformé mais un peu moins dynamique (merci la fatigue ). Pour mon prochain marathon je tente la huaka encore plus dynamique et elle semble moins se déformer
beny12 a écrit:mieux
cappa a écrit:Je viens de commander les clifton trail.
j'espère qu'elles seront au moins aussi bien que les stinson trail.
anthodelb a écrit:cappa a écrit:Je viens de commander les clifton trail.
j'espère qu'elles seront au moins aussi bien que les stinson trail.
Tu veux dire les Challenger ATR je suppose ?
OUI le nom officiel est bien challenger atr
J'ai vu que les Rapa Nui 2 trail avec semelle Vibram sont maintenant aussi dispo.
où les as-tu vues, car je pense me les prendre également
anjuso a écrit:Ca y est , j'ai craque. Me voici avec une paire de Hoka Stinson suite à une gene au genou recurante![]()
On verra dans les semaines à venir si l'effet est benefique
Achetés en magasin pour etre sure de la pointure .Bien m'en à pris car avec Irun , ils ont au moins deux pointures d'ecart par rapport à Le pape, et quand je leur demandé par mail ils m'ont repondu que c'etait la regle chez Hoka.![]()
Je me vois mal avec 2 pointures de plus aux pieds meme si il faut prendre un peu plus grand !
Garlik a écrit:La taille est t'elle la même entre Hoka et les autres marques?
Le guide des tailles proposés par LePape et iRun est identique.par RVLF » 28 Fév 2015, 20:59
Matcha07 a écrit:tant d'amorti me laisse perplexe, pas moyen de sentir le sol avec ça.
anjuso a écrit:Le guide des tailles proposés par LePape et iRun est identique.par RVLF » 28 Fév 2015, 20:59
http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Tr ... idetailles
http://www.lepape.com/chaussures/homme/ ... -atr-97606
Pour moi, le probleme , c'est que Irun pour 29,6 Cm m'indique de prendre de 47 1/3 alors que le Pape preconise des 46 ( Comme d'habitude d'ailleurs )
C'est pour cette raison que je suis passé entre autre par un revendeur
Mais l'ideal n'est il pas de trouver chaussure à son pied !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !