Yvan11 a écrit:Message subliminal au gagnant de cette manche : le week end prochain a lieu le Gruissan Phoebus Trail avec plein de gens connus au départ.
J'hésite Il y a pas mal d'epreuves interessantes ce week-end...
Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Message subliminal au gagnant de cette manche : le week end prochain a lieu le Gruissan Phoebus Trail avec plein de gens connus au départ.
Yvan11 a écrit:Filles : sparfel devant cussot
BOB MORANE a écrit:Classement: http://www.sport-up.fr/website9/resulta ... 7-0-40.htm
SEMERJIAN et THIBAULT apres la 10° place
CUSSOT 2°
COQUARD 6°
HARISON 7°
CAMBUS pas vu 6 points
BOB MORANE a écrit: PIGNARD cité 1 fois.
jujuhrc a écrit:Prochain prono à définir par Bob le week-end prochain.
bubulle a écrit:Y'a le Vulcain : Arcelle pourra jouer les grosses cotes..
BOB MORANE a écrit:le classement: http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resul ... ?id_d=3448
1 DNS pour moi (soit 6 points) mais pour le reste c'était pas trop compliqué.
jujuhrc a écrit:......ne s'agirait-il pas du grand truc sur une île espagnole?
BOB MORANE a écrit:jujuhrc a écrit:......ne s'agirait-il pas du grand truc sur une île espagnole?
Oui. ça vous tente ??
Sinon j'ai autre chose "en réserve"
jujuhrc a écrit:Prono pas évident malgré pas mal de noms connu sur la liste. Premier gros ultra de l'année donc difficile de savoir dans quel état de forme ils se trouvent. Pas sur qu'ils le sachent eux-même d'ailleurs.
Yvan11 a écrit:jujuhrc a écrit:Prono pas évident malgré pas mal de noms connu sur la liste. Premier gros ultra de l'année donc difficile de savoir dans quel état de forme ils se trouvent. Pas sur qu'ils le sachent eux-même d'ailleurs.
L'essentiel pour eux étant d'y être et d'y être vus. Le reste...qui se rappelle du vainqueur de l'an dernier ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !