Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
salut tout le monde
je suis a la recherche de photo de l'echassier qui court qui a couru le marathon de paris le semi marathon de paris le paris vesaille les 24h de monaco et dautre course si vous en avez ca m'interresse vouspouvez me les envoyer a cet adresse ou me contacter a dupouy.sg@orange.fr merci
dupch a écrit:salut tout le monde je suis a la recherche de photo de l'echassier qui court qui a couru le marathon de paris le semi marathon de paris le paris vesaille les 24h de monaco et dautre course si vous en avez ca m'interresse vouspouvez me les envoyer a cet adresse ou me contacter a dupouy.sg@orange.fr merci
Salut, et bienvenue sur Kikouroù.
Quelques unes ont été postées sur ce message.
à+
oui je lai vu c'est du manu tout chier je le connais tres bien on a fait des echasse pendant pas mal d'anne ensemble lui na jamais pu s'arreter
mrci a toi
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !