Modérateur: Modos
Rem a écrit:vu sur un site espagnol ,
les "nouveaux" S-LAB Advanced Skin3 12 SET 2015 présentent 3 changements :
- Poche zippée sur la manche droite
- Petite poche à l'intérieur du compartiment arrière
- Ajustement avant système par des cordes
cappa a écrit:
a voir à l'usage, mais comme dit plus haut, je pense que salomon à bien réfléchi à la chose.
guitou64 a écrit:je ne vais pas me fier à ce vendeur qui n a pas l air de s etre familiariser avec le produit et encore moin de l avoir tester.
donc j attends tjrs des retours des possesseurs de ce sac ou de l hydro set concernant la remise en place des soft flasks en courant.
guitou64 a écrit:Donc logiquement on ne les sort qu aux ravitos pour les remplir....
guitou64 a écrit:Ah bon?
Je ne croyais pas ca possible avec la compression des poches filet....
guigue a écrit:un litre ca reste faible quand meme .
Seul hic sur la face avant de ce sac, les portes flasks. Il est quasi impossible de les sortir puis de les rentrer en courant (en tout cas sur le format 500ml). Pour faire court, une fois que vos flasks sont rentrées et remplies, prévoyez de les sortir uniquement au prochain ravito. L'étroitesse de ces 2 poches est le seul bémol que je vois sur ce sac. Pour autant, il est facile de "têter" les flasks à l'effort.
JMK pourrait peut être nous en dire plus à ce sujet ... please help
jmk a écrit:Seul hic sur la face avant de ce sac, les portes flasks. Il est quasi impossible de les sortir puis de les rentrer en courant (en tout cas sur le format 500ml). Pour faire court, une fois que vos flasks sont rentrées et remplies, prévoyez de les sortir uniquement au prochain ravito. L'étroitesse de ces 2 poches est le seul bémol que je vois sur ce sac. Pour autant, il est facile de "têter" les flasks à l'effort.
JMK pourrait peut être nous en dire plus à ce sujet ... please help
Salut,
Je confirme, en courant ce n est pas simple de rentrer les fasks. Leurs emplacement est exactement à la taille d une 500ml. C'est un choix après pas mal de test terrain avec les coureurs, afin de limiter au maximum le mouvement de balancier à ce niveau.
L astuce pour faire passer la flasks plus facilement et de la remplir comme on le veut, et de rigidifier celle ci en soufflant dedans.
JMK
jmk a écrit:non, jamais pas la peine, on ne sort la flask que pour la remplir à nouveau
JMK
tiki2 a écrit:Quel taille vous me conseiller pour 1.70 et 68kg pour le ultra set (3l)?
Merci
glazik29 a écrit:Pour info, j'ai tenté et réussi sans soucis à mettre tout le matos obligatoire UTMB dans ce sac AVEC, en complément, la ceinture skin belt 3 (salomon aussi). Si ca peut vous donner des idées...
cappa a écrit:tiki2 a écrit:Quel taille vous me conseiller pour 1.70 et 68kg pour le ultra set (3l)?
Merci
comme cité plu haut.
pour mes 1.69/61kg (poitrine 93cm) = S
Je dirais S également pour toi.
Sur le M, quand les réglages sont biens effectués, les 2 bretelles se touchent presque, elles sont trop proche, de plus le bas de l'arrière du sac "baille "exagérément..
cappa a écrit:glazik29 a écrit:Pour info, j'ai tenté et réussi sans soucis à mettre tout le matos obligatoire UTMB dans ce sac AVEC, en complément, la ceinture skin belt 3 (salomon aussi). Si ca peut vous donner des idées...
slt,
avec quels matos as-tu remplis ton sac et dans quelles poches tel ou tel élément ?
cappa a écrit:un grand merci pour cette réponse détaillée.
malgré sa taille se sac emporte pas mal de chose.
mais...une fois chargé de la sorte, Est-ce que son maintient reste bon ?
Est-ce que le poids ne rend pas l'ensemble plus pénible à porter en course, qu'un sac plus grand ?
glazik29 a écrit:
Hello,
Non, pas de soucis. J'ai une sensation de confort, sac chargé, encore supérieure à celle que j'avais avec le PB adventure d'Ultimate Direction. Et le système de sangles pectorales permet un ajustement assez fin du sac sur ton dos. Tu peux être rassuré de ce coté là
guitou64 a écrit:Salut,
Tu l'as trouvé où à ce prix?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !