BOB MORANE a écrit:Ouf !! Je m'en sort de justesse car il a fallu faire mieux que les 8 points d'Alex.
Je vais donc pouvoir choisir la prochaine manche Personne a une petite idée ??
Rien d'évident le we prochain... A toi l'honneur de choisir.
Modérateur: Modos
BOB MORANE a écrit:Ouf !! Je m'en sort de justesse car il a fallu faire mieux que les 8 points d'Alex.
Je vais donc pouvoir choisir la prochaine manche Personne a une petite idée ??
@lex_38 a écrit:En 2014 il y avait Arcelle
En 2015 il y a Bob Morane!
marat 3h00 ? a écrit:pfffff !
vous faites pas un challenge des boulets ?
jujuhrc a écrit:marat 3h00 ? a écrit:pfffff !
vous faites pas un challenge des boulets ?
Je t'ai à l'oeil toi! Si tu crois que je vais te laisser la primeur du meilleur boulet
jujuhrc a écrit:Reste les filles pour se rattraper
@lex_38 a écrit:Zut...
domnin a écrit:jujuhrc a écrit:Reste les filles pour se rattraper@lex_38 a écrit:Zut...
JE demande une exclusion de kikourou pour ceux qui n'ont pas voté pour moi !!!
Non mais !
Arcelle a écrit:J'ai peut-être cherché un peu trop rapidement, mais le calendrier du WE prochain me semble assez déprimant. Même à l'étranger, l'épreuve suivie par Irunfar en NZ n'est pas du tout alléchante.
Donc si quelqu'un a une bonne idée ...
Sinon, je serai contrainte de choisir ma course au saucisson, un trail de parigots
mic31 a écrit:Arcelle a écrit:J'ai peut-être cherché un peu trop rapidement, mais le calendrier du WE prochain me semble assez déprimant. Même à l'étranger, l'épreuve suivie par Irunfar en NZ n'est pas du tout alléchante.
Sinon, je serai contrainte de choisir ma course au saucisson, un trail de parigots
Trail du Maquis à Dun en Ariège profonde (et enneigée), avec quelques élites kikouriennes
jujuhrc a écrit:mic31 a écrit:Arcelle a écrit:J'ai peut-être cherché un peu trop rapidement, mais le calendrier du WE prochain me semble assez déprimant. Même à l'étranger, l'épreuve suivie par Irunfar en NZ n'est pas du tout alléchante.
Trail du Maquis à Dun en Ariège profonde (et enneigée), avec quelques élites kikouriennes
Tu comptes jouer le podium?
Yvan11 a écrit:
Perso, sur la liste des inscrits, je suis sur le podium. J'en serai loin dimanche...
Et mic31 ne court pas là-bas.
mic31 a écrit:Trail du Maquis à Dun en Ariège profonde (et enneigée), avec quelques élites kikouriennes
jujuhrc a écrit:Yes les pronos sont pour moi cette semaine.
Yvan11 a écrit:Message subliminal au gagnant de cette manche : le week end prochain a lieu le Gruissan Phoebus Trail avec plein de gens connus au départ.
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Message subliminal au gagnant de cette manche : le week end prochain a lieu le Gruissan Phoebus Trail avec plein de gens connus au départ.
La liste des inscrits n'est pas accessible mais comme j'en avais parlé à l'orga ils l'ont sortie en images sur FB.
Donc prête à être mise à disposition, si d'aventure cette superbe et intéressante manche était choisie.
D'ailleurs qui est le vainqueur du dernier prono ?
Arcelle a écrit:Victoire de Pierre Bustingorry.
Je n'ai pas retenu grand chose du classement si ce n'est que mon prono est très mauvais.
Antoine Allongue 4
David Wamster loin.
Pas vu Vincent Viet dans la liste.
Mat95 a écrit:Arcelle a écrit:Victoire de Pierre Bustingorry.
Je n'ai pas retenu grand chose du classement si ce n'est que mon prono est très mauvais.
Antoine Allongue 4
David Wamster loin.
Pas vu Vincent Viet dans la liste.
Vincent Viet n'a pas pris le départ.
Antoine Allongue fait 3, il faut virer le premier du classement qui n'a en fait pas couru, c'est une erreur.
David Wamster se plie "gentiment" la cheville très rapidement et lève le pied.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !