Modérateur: Modos
FOG a écrit:rassurez moi je suis pas le seul a mettre 15 pige a me décider avant d acheter un sac??
Galopaïre a écrit:FOG a écrit:rassurez moi je suis pas le seul a mettre 15 pige a me décider avant d acheter un sac??
A priori sur les fils "matos" on trouve plutôt des acheteurs compulsifs.
janolesurfeur a écrit:Vous savez où on peut le trouver en région lyonnaise ?
Pour l'instant, seul le olmo ne me gêne pas au niveau de la position des bidons.
Par exemple, je ne supporte pas le camp au niveau des cotes flottantes.
guigue a écrit:... je dirais que le quechua extend 0-10 n est absolument pas fait pour les gourdes , a contrario du grivel , qui lui n est absolument pas fait pour la poche a eau ...
thomasgus a écrit:ça y est !!! j'ai ma réponse à propos de l'élastique derrière le sifflet (je sais c'est pas le plus important , ni le plus interessant ... mais quand j'ai une idée en tête ...) Donc Grivel me répond par mail :
"...Bonjour Thomas,
nous sommes très heureux que tu as choisi Grivel pour ton sac!
L'élastique à l'arrière du sifflet peut etre hutilisé pour "fermer" le sifflet plus court en facon qui ne derouille pas pendent la course.
Merci ancore et bonne journée!
Lolita Bizzarri ..."
euh ... ok merci bcp ! Comment on fait pour "fermer le sifflet plus court" avec un élastique ??? et pourquoi le sifflet "dérouille" ??? en fait j'ai ma réponse mais comprends pas tout moi ... j'vais aller courir pour me changer les idées !!
manoubis a écrit:Bonsoir,
2 petites questions pour les possesseurs de ce sac:
Il y a 4 attaches sous le sac et 3 sur la poche dorsale mais je ne vois pas à quoi ça sert? idem pour un petit "mousqueton" qui est dans la petite poche (pas citée ci dessus), au dessus de la grande poche dorsale?
Et 3ème question: est il imperméable ?
Manuel
laidkeep a écrit:Petite question (bète)Pour un 80km type Mont-Blanc, j'investis dans un 12 ou 20l ?
Merci
(Je pense aussi prendre un sac Raidlight car j'utilise déjà le 5l).
manoubis a écrit:Je valide le 12L mais je dirais que le 20L est grand, pas énorme![]()
![]()
Manuel (heureux possesseur du 20L depuis hier)
randoaski a écrit:Quelqu'un peut il me donner la longueur tétine comprise des flask:
- Hydrpak (350 ml et 500 ml)
- Ultimate Direction (420mL ): pour ses dernières: ceux qui en ont où les avez vous achetés SVP?
Thanks in advance...
guigue a écrit:sac grivel chargè façon diagonale des fous : 4 kg dont 1 kg 700 de liquide ( mes deux gourdes ultraspire )
j ai pu trottiner avec , tres agreable , ça ne bouge pas , j ai pu m apercevoir de la grosse difference avec mon QUECHUA EXTEND 0-10 au niveau rangements , les poches compartimentèe sont un vrai plus , ca permet de vraiment ranger les affaires par "affinitèe " et disponibilitèe .
-Veste pluie QUECHUA team
-gilet QUECHUA sans manches
-veste polaire fine
-gants / bonnet/ manchon
-deux frontales + 2 accus 3400 mha
-gopro et smartphonne + casque mp3 et batterie pour recharger la garmin
-sac pansements + smecta + creme nok
-barres/gel
-1 flask salomon 500 ml vide
il me reste encore de la place , je suis impressionnè , surtout que ma veste de pluie n est pas une veste "minimaliste" , elle pese 300 gr , et comparè aux bonnatti et autres raidlight , y a pas photo , elle prends beaucoup plus de place et pese presque le double .
reste a tester sur du long , pour valider ou pas certaines choses .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !