patdours a écrit:Tant qu'il y aura départ et retour Rousset et que la course restera dans ce format (60k), on ne retrouvera pas le niveau de l'épreuve de 2011. J'aurai personnellement aimé un trail de la Sainte entièrement dans la Sainte, un peu comme un grand GTSV mode Riri. Mais le but des organisateurs n'est, me semble t-il, pas d'en faire une course dure, longue ou encore technique mais plutôt une épreuve comme beaucoup d'autres style grand public (les inconditionnels locaux et qq bus d'estrangers venus voir un peu le soleil (c'est un peu comme le grand trail du Verdon avant et maintenant).
Autre chose, j'aurai trouvé assez sympa d'avoir les parcours avant les bulletins d'inscriptions.
Pour l'histoire sempiternelle des batons, faut déja savoir s'en servir et pour l'aide et le bien de soi et surtout pour celui des autres. Cela étant, mis à part quelques sections ça et là où il est effectivement mieux de le replier, ils peuvent s'avérer bien utiles à ceux qui en ont besoin et notamment vers la fin quand on est mieux avec quatre jambes !!!!!
En attendant de voir la nouvelle version (que je devine cependant comme pas plus technique ou raide que d'habitude mais peut être un poil plus tendue pour les chevilles.... sur les crêtes),
bonne sorties, bons trails et bonne année
Patdours
Patdours président!!!! lol
il est évident qu'un format de 60 kil avec depart et arrivée sur le massif aurait sacrément de la gueule!!!
le problème avec ce massif (et heureusement) est la complexité à obtenir toutes les autorisations de passage...
Pour ma part, je serai infirmier bénévole sur cette édition!! alors attention, je serai armé de cathéter, aiguilles, perfusion et autres compresses bétatdinées !!!!
ps : Patdours, pour la prépa de l'ITT et echappée belle, j'ai validé une inscription sur le 72 kil de l'utra de Lure le 23 mai. course limitée à 100 partants et pour 50€.... je te dis ça je dis rien....... alors???????
Rafouille