Eh ben je vous le dis, les Bondi 3, c'est magique
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Confort terrible en mode footing autour de 10km/h, en accélérant un chouillat jusqu'à 11/12 ça répondait terriblement bien (le fait d'allonger la foulée aidant, j'imagine).
Bon maintenant, on est d'accord, j'ai pas l'impression moi non plus que ce soit un modèle pour faire des 400m sur piste, même si je pense essayer pour le fun
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
2 remarques quand même :
- au bout de qq minutes, pendant environ 1/4h, les mollets un peu raides ... mais ça a vite disparu, et RAS à froid, ouf, j'avais peur que c'était le drop 4 qui faisait son boulot
- au bout d'environ 3/4h, échauffements sous les 2 pieds (juste en dessous du pouce où il y a une bonne partie de la corne et des ampoules quand on prend des mauvaises chaussettes avec des chaussures neuves, et au bout d'un moment sur toute la largeur des 2 pieds), ça devenait vraiment désagréable à la fin donc j'ai arrêté au bout d'1h20. Mais aucune trace de début d'ampoule. Je suspecte les chaussettes que j'avais, deja assez usées et pas terribles à la base, quelle idée à la con j'ai eu. Si c'est pas ça, peut-etre les chaussures un chouillat trop grandes ? la 1/2 pointure inférieure coinçait sur l'extérieur du pied, là je suis obligé de bien serrer les lacets pour que ça ne bouge pas...