Modérateur: Modos
BOB MORANE a écrit:La deuxième manche 2015 sera le Trail du Mont-Olympe à Trets (Bouches du Rhône) 29 km d+1300
Arcelle a écrit:BOB MORANE a écrit:La deuxième manche 2015 sera le Trail du Mont-Olympe à Trets (Bouches du Rhône) 29 km d+1300
L'avantage quand on va souvent dans le même coin, toujours les mêmes sur les listes, plus besoin de bosser pour chercher les favoris .
Mais ce n'est pas pour autant une garantie de bon score
eric41 a écrit:Pour moi liste des inscrits inaccessible (IE et mozilla).
Eric
Arcelle a écrit:Ouch, à première vue, ça n'a pas l'air très intuitif cette affaire
Mais qui sont ces gens ?
Quelqu'un se dévoue pour bosser le sujet, et éviter que BOB (outre une 12ème victoire consécutive ) ne nous remette une course de son bled la semaine prochaine ...
Et siouplait, pas Mic31, on risquerait un truc ultra roots dans le sud ouest
(je plaisante, c'était plutôt rigolo ces épreuves genre Argent double)
Arcelle a écrit:Quelqu'un se dévoue pour bosser le sujet, et éviter que BOB (outre une 12ème victoire consécutive ) ne nous remette une course de son bled la semaine prochaine ...
BOB MORANE a écrit:Eh eh !! Celle là je la veux, mais juste celle là... Pour pouvoir choisir la prochaine manche
@lex_38 a écrit:BOB MORANE a écrit:Eh eh !! Celle là je la veux, mais juste celle là... Pour pouvoir choisir la prochaine manche
J'ai joué pour tenter de t'en empêcher
BOB MORANE a écrit:@lex_38 a écrit:BOB MORANE a écrit:Eh eh !! Celle là je la veux, mais juste celle là... Pour pouvoir choisir la prochaine manche
J'ai joué pour tenter de t'en empêcher
Je savais que tu allais la jouer celle là
Attention voila un concurrent trés sérieux pour le prono gagnant...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !