Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total
foxtrot a écrit:Merçi, ce sera la 30eme et derniere course de l'année , deja !!
foxtrot a écrit:Je viens de voir LAB69 sur les inscriptions, c'etait mon equipier de vomito dans la montée du moucherotte
sur l'UTV 2014
foxtrot a écrit:Des ravitos au foie gras, ce serait la nouveauté 2015
JuCB a écrit:Saucisson Rossini ??
à mon avis, une innovation majeure digne du Team de la Pine
désolé de l'Epine
Corne de chamois a écrit:La neige est tombé sur les sentiers de la st sulpexpress !!!
mazbert a écrit:Voici ma traces Garmin pour cette sortie :
http://connect.garmin.com/modern/activity/654517089
Corne de chamois a écrit:Le profil de la course a été pensé par des ingénieurs pervers et validé par Bubulle afin de représenter au mieux 2 nichons bien pointus
la patate a écrit:Namtar a écrit:Publicité mensongère : ça peut pas être si vert à cette époque
Pas faux...!!!
On peut voir sur cette photo Michel Riondet lors de la reco de l'édition 1966 de la SAINTSULP'EXPRESS.
la patate a écrit:On se calme môssieur Dude sinon je te parle de lampes frontales voire pire j'appelle ultra64petzl
the dude a écrit:Il fait trop froid pour courir, y a personne au boulot, je m'emmerde; alors j'ai décidé de troller un max de posts pour m'occuper
Le Dude (qu'est pas une lumière)
richard192 a écrit:the dude a écrit:Il fait trop froid pour courir, y a personne au boulot, je m'emmerde; alors j'ai décidé de troller un max de posts pour m'occuper
je ne savais que tu avais été muté au poste de garde
the dude a écrit:la patate a écrit:On se calme môssieur Dude sinon je te parle de lampes frontales voire pire j'appelle ultra64petzl
Il fait trop froid pour courir, y a personne au boulot, je m'emmerde; alors j'ai décidé de troller un max de posts pour m'occuper
lord servosex a écrit:
Affirmatif Mister bananes !!!
Ou tu peux la retrouvez ICI !!!
lab69 a écrit:merci !! ça m'évitera de me perdre le jour J.
y a des choses à prévoir ? (apéro, after, €...)
et covoiturage possible au départ de la région de lyon
Jean-Phi a écrit:J'ai PAS la bonne parole. Par contre j'ai de la bière !
Toujours pas certain de pouvoir venir par contre.
l hermine a écrit:Jean-Phi a écrit:J'ai PAS la bonne parole. Par contre j'ai de la bière !
Toujours pas certain de pouvoir venir par contre.
Tu peux pas nous lâchez !!!
Déjà que lab69 et ex-sandfox comptent venir, eux !!!
la coccinelle a écrit:Les absents auront tort de zappez cette date !!!
J'ai le plaisir de vous annoncer en exclusivité sur kikourou la présence de la moustache la plus célèbre du trail, Geoooooooooooooorges Gaaaaaaaalle !!!
Et ce n'est pas tout puisque Ghislaine sera également de la partie ! Ghislaine, bon, elle a gagné l'UT4M, enfin voilà quoi
Merci à eux pour leur confiance et leur présence !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : al27310, Bacchus, galette_saucisse, marcalito et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !