Modérateur: Modos
polosh38 a écrit:Jean-Phi, si jamais ce n'est pas pris en garantie par le SAV (ou qu'ils te proposent un devis très cher) ça se change bien apparemment:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/476866134.htm
Si l'appareil est "facilement démontable" (vis apparentes et pas de colle comme les constructeurs ont si bien l'habitude de faire maintenant...), il suffit de débrancher la nappe et re-brancher la nouvelle .
NB: comme mentionné plus haut, bien faire attention aux références de l'écran.
Jean-Phi a écrit:J'ai suivi le conseil de Polosh et ai contacté ce fournisseur d'écran. il s'avère qu'ils sont distributeurs Compex (ils ont un site internet).
A priori, changer l'acran semble assez simple selon leurs dires. Je viens donc de leur commander un écran rétro éclairé pour 35€. C'est toujours mieux que racherter un copex à 400€ !
A suivre au prochain n° mais merci à tous pour les tuyaux !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:J'ai suivi le conseil de Polosh et ai contacté ce fournisseur d'écran. il s'avère qu'ils sont distributeurs Compex (ils ont un site internet).
A priori, changer l'acran semble assez simple selon leurs dires. Je viens donc de leur commander un écran rétro éclairé pour 35€. C'est toujours mieux que racherter un copex à 400€ !
A suivre au prochain n° mais merci à tous pour les tuyaux !
Ne commande rien !
Il se peut que ce soit un simple problème de connection (ne m'en demande pas plus !). Donc 10 doigts doués peuvent démonter et te donner le diagnostic !
Arclusaz a écrit:si tu cherches des pièces détachées pour ton Compex, patrice m'a prêté le sien : je te fais un prix pour l'écran, 3,49 euros.
polosh38 a écrit:cool, tu nous diras comment s'est passé l'opération à coeur ouvert !
BigPat a écrit:Je l'ai fait plein de fois avec des téléphones, c'est facile
SI l'écran est collé, on décolle avec un sèche-cheveux.
Jean-Phi a écrit:Écran reçu ce jour et changé dans la foulée. C'était bien l'écran.
polosh38 a écrit:Bon boulot !!
Pour la "puissance de l'écran": as-tu un mode "paramètres" qui te permette de contrôler le contraste et la luminosité?
polosh38 a écrit:Ah ok j'avais mal compris ! Bah oui l'écran est tout beau!!!
Oui effectivement bizarre que cela ait eu une influence sur l'intensité de décharge... Bon tant que ça fonctionne et que tu t'en tires pour par trop cher !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !