Modérateur: Modos
Rolexo a écrit:Un 100 km demande des sacrifices et beaucoup d'entrainements ! Moi j'ai commencé le trail par un 75km en 2010 et fait la CCC en 2011 ! rien n'est impossible mais avec peu d entrainements ce sport devient vite "ecoeurant" tellement tu souffres pendant les trails. Moi j ai du arreter plus d'un an pour retrouver l'envie de courir mais surtout me faire plaisir.
flo3299 a écrit:Bonjour,
étant finisher de la saintélyon cette année ( en 8h12 , merci à tous les kikourous pour les conseils précieux d'ailleurs !!! ) , je me remets doucement mais surement de la course.
Mais voilà, j'ai adoré les sensations et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner... Voilà donc pourquoi je poste ce message : selon vous, serait-il 'fou' de faire les 100km de millau dès l'année prochaine ?
il y a également les 73km du GR 73 qui me tente énormément !! et pourquoi pas les deux ? qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
ps: pour les 100km de Millau, je risque de ne pouvoir m'entrainer assez peu pour le mois d'Aout, très gênant ??
flo3299 a écrit:t'as fait tout ça en une année ??
flo3299 a écrit:Bonjour,
étant finisher de la saintélyon cette année ( en 8h12 , merci à tous les kikourous pour les conseils précieux d'ailleurs !!! ) , je me remets doucement mais surement de la course.
Mais voilà, j'ai adoré les sensations et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner... Voilà donc pourquoi je poste ce message : selon vous, serait-il 'fou' de faire les 100km de millau dès l'année prochaine ?
il y a également les 73km du GR 73 qui me tente énormément !! et pourquoi pas les deux ? qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
ps: pour les 100km de Millau, je risque de ne pouvoir m'entrainer assez peu pour le mois d'Aout, très gênant ??
jp75018 a écrit:Pour le Cyrano, tu peux aussi voir sur mon blog :
http://jp75018.blogspot.fr/2011/05/lalt ... thode.html
flo3299 a écrit:merci pour tous vos conseils, commentaires..
après, j'avoue que les 100km me tentent beaucoup mais préférant un peu le trail, j'ai un peu peur de la monotonie de la route.. n'est-elle pas trop présente ou est-ce vraiment grandiose de s'attaquer à cette course mythique ?
sinon, s'il y avait un trail 'costaud' à faire après le Saintélyon, vous diriez quoi ?
flo3299 a écrit:merci pour tous vos conseils, commentaires..
après, j'avoue que les 100km me tentent beaucoup mais préférant un peu le trail, j'ai un peu peur de la monotonie de la route.. n'est-elle pas trop présente ou est-ce vraiment grandiose de s'attaquer à cette course mythique ?
sinon, s'il y avait un trail 'costaud' à faire après le Saintélyon, vous diriez quoi ?
pitas a écrit:flo3299 a écrit:merci pour tous vos conseils, commentaires..
?
vazy bonhomme, si t'as l'envie tu va aimer, mais surtout mets dans l'approche des 100kil beaucoup beaucoup beaucoup d'humilité. C'est mythique, et ca restera pour moi mon plus beau souvenir de course (j'ai pas dit la course où j'ai eu le plus de plaisir, on s'entend...)
Trail costaud et en plus un bon moyen de voir si on est fait pour les 100kil? sans nul doute, l'eco trail de paris. Je pense faire le 80k d'ailleurs...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !