Modérateur: Modos
Taldius a écrit:C'est bien celui-là. Tu peux le trouver facilement à moins cher. Le seul truc c'est que cela taille très grand. Si tu fais moins de 1m75, prends une taille S.
MemePasPeur a écrit:Je l'ai vu à 120€ sur i-run (?) ...
Medz a écrit:+1 pour le TrailVest Camp. Leger, pratique, plein de rangements. Je cours avec depuis presque 2ans (version 2013) , je regrette pas mon achat.
Par contre effectivement ça taille grand. Taille S pour mes 1m65, ça bougeait un peu dans le dos...
Du coup j'ai fait une boucle sur les elastiques au bas des bretelles, pour raccourcir la longueur et maintenant c'est nickel. cf photo ci dessous.
Dernier conseil pour l'attache baton: bien mettre les pointes en l'air et le les poignées dans le fourreau. Perso j'ai fait l'inverse sur ma premiere sortie et j'ai percé le fourreau....
icecool a écrit:Un Decathlon Extend à 39€ ça se tente non ? Je n'ai pas d'expérience au-delà de 30 Km avec le mien, mais s'il est resté stable sur les 30 premiers kilomètres ...
Et puis, s'il ne te convient pas, tu n'auras pas l'impression d'avoir jeté le prix d'une paire de chaussures par la fenêtre.
--
Fred
guigue a écrit:icecool a écrit:Un Decathlon Extend à 39€ ça se tente non ? Je n'ai pas d'expérience au-delà de 30 Km avec le mien, mais s'il est resté stable sur les 30 premiers kilomètres ...
Et puis, s'il ne te convient pas, tu n'auras pas l'impression d'avoir jeté le prix d'une paire de chaussures par la fenêtre.
--
Fred
j ai utilisè ce sac sur l endurance trail des templiers ( 105 km et 5000 de D+) pendant 20 heures , et zero soucis , un vrai bon sac
the_hokeyeur a écrit:Le Ultimate Direction SJ ULTRA VEST 2.0 a l'air vraiment sympatoche ...
RomainD a écrit:Yo ^^ j'ai déja suivi ton conseil Armytek et j'en suis très content (très utile pour l'origole).
J'hésite pour ce sac, j'ai regardé le fofo décath et bcp se plaignent qu'il déteint sous la pluie. Je suis prêt à mettre 70/80 € pour un sac, mais pas les 120 130 de Salomon.
xxpikaxx a écrit:Yes, j'ai envie de me le prendre... un peu cher par contre mais le principe de veste c'est vraiment bien : il tient bien et pas de frottement ! Et puis, ce sont des produits super léger !
guigue a écrit:apres , SJ ou PB , je ne sais pas .
RomainD a écrit:bon ce week end ce sera essayage
Salmon advanced Skin S12 (qu'on peut trouver à 120)
Trail Vest Light V2 (75)
Ultralight Olmo12 (100)
Gilet Ultimate Direction SJ2.0 (110)
Decathlon si j'en trouve un dans le magasin a cote de chez moi.
Et ce qu'il y aura chez lepape et planetjogging.
philippe.u a écrit:j'ai le PB 2.0 d'Ultimate Direction, j'aime beaucoup et je l'utilise sur toutes les sorties et trails un peu longs
RomainD a écrit:Hello,
Actuellement possesseur d'un sac camelback Rogue avec une poche à eau de 2L et deux poches dans le dos pour rangement, je cherche un nouveau sac à dos avec rangement sur l'avant et possibilité de mettre facilement les batons. L'idéal étant poche a eau de 2L derrière, possibilité de mettre deux petites gourdes devants, et ranger un K way derrière.
J'ai commencé mes recherches, Decath a sorti un sac bon marché, mais les commentaires sur le forum décath m'ont vite dissuadés.
J'ai donc trouvé :
Salomon Advanced Skin 12 Set , mais 160 € !!
.
janolesurfeur a écrit:philippe.u a écrit:j'ai le PB 2.0 d'Ultimate Direction, j'aime beaucoup et je l'utilise sur toutes les sorties et trails un peu longs
l'utilises-tu avec les bidons ?
si oui, où sont posés les bidons : au niveau des côtes comme le camp vest ? plus haut sur le pecto comme les olmo ?
ça donne quoi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !