Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Comment vous classez sur l'année?
Je n'ai trouvé que la semaine en cours et la précédente
Jeff Moontain a écrit:Pour le premium ayat un compte garmin ou sunnto, y a t'il un interé d'être premium?
tommies a écrit:Jeff Moontain a écrit:Pour le premium ayat un compte garmin ou sunnto, y a t'il un interé d'être premium?
Il y a un intérêt si tu cours avec un cardio.
Le compte premium te permet d'avoir une analyse fine de ton effort de course.
Il y a aussi d'autres options comme des plans d'entrainement, des vidéos...
Pour payer moins cher je paye par paypal 5$ (moins cher que 5 euros).
Jeff Moontain a écrit:tommies a écrit:Jeff Moontain a écrit:Pour le premium ayat un compte garmin ou sunnto, y a t'il un interé d'être premium?
Ok pour les plas d'entrainement qui manque sur Garmin. Mais concernant le cardio, l'analyse est mieux que sur Garmin ou Sunnto?
Rem a écrit:Si tes sorties strava sont issues d'une synchro depuis Suunto/movescount ,.
Le décalage peur être résolu grâce a une déconnexion/re-connexion de movescount.
Jeff Moontain a écrit:tommies a écrit:Jeff Moontain a écrit:Pour le premium ayat un compte garmin ou sunnto, y a t'il un interé d'être premium?
Ok pour les plas d'entrainement qui manque sur Garmin. Mais concernant le cardio, l'analyse est mieux que sur Garmin ou Sunnto?
BigPat a écrit:Ce qui fait le tee-shirt à 100 €???
crocodile a écrit:75.00 USD = 60.1873 EUR
+ 24,90€ de taxe+ frais de dossier Fedex
= 85,09€ !
Je me console en me disant que je serais le seul à Strasbourg à l'avoir.
crocodile a écrit:Non, il est chouette. C'est de la marque CUORE, pas un pauvre truc.
La couleur me plaisait bien, c'était le challenge du mois d'octobre.
Matchbox a écrit:J'aime bien Strava, c'est effectivement motivant de se tirer la bourre entre connaissances.
Dommage par contre que certains relous ne jouent pas le jeu et réalisent certains segments en mobylette ou à vélo...
Elcap a écrit:Matchbox a écrit:J'aime bien Strava, c'est effectivement motivant de se tirer la bourre entre connaissances.
Dommage par contre que certains relous ne jouent pas le jeu et réalisent certains segments en mobylette ou à vélo...
y'a une première place détenue par un mec de jesaispasoù de mon coté... 2min05 au kilo. 3.3km. j'suis pas prêt de l'avoir celle-là.... il a du la faire en roller, spa possible
Aïe l'interfacedoune a écrit:veloviewer est bien mieux que strava je trouve pour l'analyse de donnée des sorties.
bref, il n'y a pas que des gens malhonnêtes, il y aussi des distraits...
Arclusaz a écrit:
je me suis abonné il y a quelques jourd au Strava d'une jeune prometteur, un certain KJ.
Sur la droite de l'écran, il y a un comparatif de nos meilleurs temps : je le tape partout (sur 3km, sur 5, sur 10, ....) !!!!!!!!
Toutes mes performances datent du 15 octobre, jour où je me suis fait une entorse et où je suis rentré chez moi....en bus !!!!!
J'avais laissé cette sortie en "mode privé" pour qu'elle ne soit pas visible à part par moi et je l'avais complètement oubliée : pendant 30 secondes, j'ai cru que j'étais devenue une vrai bête.
bref, il n'y a pas que des gens malhonnêtes, il y aussi des distraits...
Yvan11 a écrit:Je n'arrive pas à synchroniser depuis mon téléphone, ni à me connecter depuis le PC. Et vous ?
cedricmtpl a écrit:J'ai pas mon téléphone sous la main mais je viens de connecter sans problème avec une tablette.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !