Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2014 - Le Puy En Velay avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 34 au total, 7 vidéos, les résultats, 1 avis Le Grand Trail du Saint Jacques 2014 - Le Puy En Velay avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 34 au total, 7 vidéos, les résultats, 1 avis Trail du Gévaudan 2014 - Le Puy En Velay avec 2 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos, les résultats
Chouettes ces photos !! Ca reste quand même un bon souvenir malgré l'issue pas terrible. Je reviendrai l'an prochain je pense, faut que j'arrive à vaincre mon triangle des Bermudes entre Monistrol et St Privat. Bon là c'était plus tard mais c'est pareil !
Il ne me semble pas qu'on ai déjà abordé le sujet ici : lors du LUT by night, avec le dossard il y avait un calendrier 2015 avec les course Extrasport. Et le Saint Jacques serait début juin (le 6 il me semble) et non plus fin septembre.
Merci pour l'info je n'avais pas remarqué que la date était avancé pour mi-juin. Les courses à cette période de l'année se bousculent. A voir donc si je peux la caser ...
Merci pour l'info je n'avais pas remarqué que la date était avancé pour mi-juin. Les courses à cette période de l'année se bousculent. A voir donc si je peux la caser ...
C'est vrai que le mois de juin est bien bien chargé ! dommage, c'était pas mal en septembre. Est-ce qu'on sait pourquoi la date a changé ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2014 - Le Puy En Velay avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 34 au total, 7 vidéos, les résultats, 1 avis Le Grand Trail du Saint Jacques 2014 - Le Puy En Velay avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 34 au total, 7 vidéos, les résultats, 1 avis Trail du Gévaudan 2014 - Le Puy En Velay avec 2 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos, les résultats