stphane a écrit:... bah Sab, pour te remonter le moral, sur la ptl il n'y a pas de classement et des ravins pour les tricheurs (euses) ... et félicitation à ceux qui ont passé la ligne d'arrivée la tête haute et sans tricher
Quel joli rebondissement
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 28 km 2014 - Velizy Villacoublay
avec 8 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 15 km 2014 - Velizy Villacoublay
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 30 km MN 2014 - Velizy Villacoublay
avec 2 récits au total
stphane a écrit:... bah Sab, pour te remonter le moral, sur la ptl il n'y a pas de classement et des ravins pour les tricheurs (euses) ... et félicitation à ceux qui ont passé la ligne d'arrivée la tête haute et sans tricher
C'est ne pas avoir beaucoup d'amour propre, à mon avisvinch64 a écrit:...Je pourrais comprendre l'envie de tricher (mais sans la cautionner évidemment ) pour faire un podium ou gagner quelque chose...
Ne pas oublier l'Abondance, tout de même!Sabzaina a écrit:ravito final excellent (soupe et reblochon)
CAPCAP a écrit:C'est ne pas avoir beaucoup d'amour propre, à mon avisvinch64 a écrit:...Je pourrais comprendre l'envie de tricher (mais sans la cautionner évidemment ) pour faire un podium ou gagner quelque chose...
ejouvin a écrit:Lontemps hésité à intervenir sur le sujet car trop polémique...
Déjà, il faudrait voir si les personnes qui ont "coupé" ne se sont pas signalées à l'arrivée.
Après, je viens de comparer ma trace de l'année dernière et une de cette année. IL y a eu des modifications de parcours ? Parce que l'année dernière, il y avait une belle petite boucle suplémentaire vers le kilo 19-20, avec une grosse possibilité de se planter également en tirant tout droit... à moins que ce ne soit moi qui me soit planté l'année dernière.
Finalement, peut être que tout le monde a coupé involontairement.
FOOTING a écrit:Ah j'ai oublié , je ne sais plus kel kikoureur mais il se reconnaitra
il se plaignait , parce que j 'ai pas mis la date ni l'endroit de la course quand j'ai lancé le post .
Google moteur de recherche (tout le monde connait , en 2014) tjrs des mécontents même dans le
monde Kikourou .
@+Hervé
CAPCAP a écrit:Ah! J'avais surtout repéré un buff KK...
Sur la 58ème photo, il y a un Kikou rouge qui fait le pitre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 28 km 2014 - Velizy Villacoublay
avec 8 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 15 km 2014 - Velizy Villacoublay
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 30 km MN 2014 - Velizy Villacoublay
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, Facebook [Bot], Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !