Modérateur: Modos
tommies a écrit:As tu édité le gpx avec un traitement de texte pour voir si problème d'heure est lié à strava ou à suunto.
pouto a écrit:Sinon, en plus simple, cela s'est résolu en me déloguant puis relogguant du site Movescount
bobafleur a écrit:Je ne pense pas que le problème vienne de strava mais de movescount. C'est movescount qui transfère à strava ses données par l'intermédiaire d'une API.
sur le facebook de movecscount, on peut lire 2,3 trucs.
1 ils sont au courant et ils bossent dessus.
2 ils proposent les bidouilles habituelles à savoir déconnexion/reconnexion de movescount (j'ai essayé ça change rien), modifier ça position géographique, il faut que j'essaye.
Moi j'ai pas 2 heures mais plutôt 43min ...
bobafleur a écrit:Moi j'ai pas 2 heures mais plutôt 43min ...
Je viens d'essayer ta manip. Je verrai si ça marche à mon prochain entraînement.n2g4 a écrit:Il semblerait que j'ai résolu le problème de mon côté aujourd'hui, à voir maintenant si çà marche pour vous.
Allez dans paramètres de movescount puis dans "autres services sportifs". Dans l'onglet Strava, cliquez sur "se déconnecter" puis reconnectez-vous.
Pour moi le transfert est désormais calé sur movescount et strava...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !