Modérateur: Modos
didscott69 a écrit:vous pouvez venir le saluer cette semaine pour la dégustation de sa cuvée "spéciale trail"
un mec très disponible qui aime parler de tout (et de sa victoire aussi) un verre de vin à la main
DidierC a écrit:didscott69 a écrit:vous pouvez venir le saluer cette semaine pour la dégustation de sa cuvée "spéciale trail"
un mec très disponible qui aime parler de tout (et de sa victoire aussi) un verre de vin à la main
Je serais curieux de connaître son secret, parce que perso ça fait 20 ans que je picole et j'avance pas plus vite pour autant
DidierC a écrit:didscott69 a écrit:vous pouvez venir le saluer cette semaine pour la dégustation de sa cuvée "spéciale trail"
Je serais curieux de connaître son secret, parce que perso ça fait 20 ans que je picole et j'avance pas plus vite pour autant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !