Modérateur: Modos
Alex07 a écrit:Salut à tous.
Etant moi même blessé, je préfère déclarer forfait pour cette SaintéLyon.
J'ai donc un dossard sur les bras pour les 72km en solo.
J'ai envoyé plusieurs mails à l'orga pour savoir comment faire pour changer l'identité du dossard. Et bien sur toujours sans réponse depuis une semaine...
N'étant pas loin de Saint Etienne dans le pire des cas je peux récupérer le dossard moi même.
Si vous êtes intéressés contactez moi par MP.
Prix: 60euros
janolesurfeur a écrit:les inscriptions STL viennent de fermer...afflux d'inscription kikourou pour les retardataires.
et dans 2-3 semaines, ça va être l'afflux d'inscriptions pour les vendeurs blessés de dernière minute qui revendent leur dossard.
Greg39 a écrit:cherche urgent dossard SaintéLyon solo 72km
Greg39 a écrit:Jean Phi tout simplement parceque j'attendais de finir les Templiers!!!
Alex07 a écrit:Salut à tous.
Etant moi même blessé, je préfère déclarer forfait pour cette SaintéLyon.
J'ai donc un dossard sur les bras pour les 72km en solo.
J'ai envoyé plusieurs mails à l'orga pour savoir comment faire pour changer l'identité du dossard. Et bien sur toujours sans réponse depuis une semaine...
N'étant pas loin de Saint Etienne dans le pire des cas je peux récupérer le dossard moi même.
Si vous êtes intéressés contactez moi par MP.
Prix: 60euros
Eomer a écrit:Bonjour a toutes et a tous
Pareil pour moi
D'avance merci
polosh38 a écrit:Après ma blessure, c'est le copain avec qui je devais la faire qui a droit à une belle entorse .
Du coup son dossard pour le 72 solo est dispo: prix "early bird" 55€!
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me faire un MP avec votre mail, je vous mets en relation pour le transfert du dossard.
Premier arrivé, premier servi!
Kirikou69 a écrit:polosh38 a écrit:Après ma blessure, c'est le copain avec qui je devais la faire qui a droit à une belle entorse .
Du coup son dossard pour le 72 solo est dispo: prix "early bird" 55€!
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me faire un MP avec votre mail, je vous mets en relation pour le transfert du dossard.
Premier arrivé, premier servi!
Contacté par MP
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !