Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:SiRF V contre la IV avant
Antoine26 a écrit:Nouvelle version de Movescount disponible : maj de l'ambit à venir à priori...
philoustetou a écrit:Mise à jour de la Ambit3 dispo, version 1.0.37, pas de précision pour l'instant, j'ai lancé l'update et je croise les doigts ...
Antoine26 a écrit:philoustetou a écrit:Mise à jour de la Ambit3 dispo, version 1.0.37, pas de précision pour l'instant, j'ai lancé l'update et je croise les doigts ...
Tu devrais voir ça :
http://dosedetrail.fr/2014/10/premiere-vague-mise-jour-pour-ambit-familt/
Synapse19 a écrit:Après dernier mise a jour et petite sortie, ma courbe d altimétrie est Degeulasse .... ( footing de recup sur terrain plas , mode alti , avec certe très peu de dénivelé, 55 m....!
philoustetou a écrit:Parce que la pression au niveau de la mer est la référence zéro pour l'altitude, et sers justement à determiner l'altitude en fonction de la pression relative, c.-à-d. la pression mesurée a l'endroit ou tu te situe. En clair, la différence de pression correspond à l'altitude soit 1,25 mbar (ou hpa) pour 10m altitude.
Si la pression au niveau de la mer est a 1000 mbar et que ta pression relative est a 987,5 mbar cela signifie que tu te trouve à 100 mt d'altitude.
Pour toi, 44mbar de diff cela signifie que tu dois être a environ 350 m
Rem a écrit:Aie , la tuile.
Pas glop ...
Assez inquiétant qu'une montre "outdoor" (de ce prix ) ne tienne qu'a un fil.
Si tu ne l'a déjà fait, contacter l'orga /les débaliseurs ont peut-être trouvé qque chose ?
Et ça mérite un retour d'info auprès du service client Suunto.
Ce ne sera sans doute pas suivi d'effet mais ils feront peut-etre un geste...
Si tu as gardé le numéro de série (ou s'ils ont moyen de le retrouver/movescount ) ça peut aider , en plaidant bien ton cas, peut-être moyen de négocier qque chose .
Lynxon a écrit:Movescount app pour Android en Mars 2015
Cisco a écrit:Bonjour a tous!
Voilà je viens vers vous car j'hésite entre la suunto ambit 3 et la polar v800. Mes critères sont autonomie, précision du GPS, mode fractio, fiabilité et interface simple. C'est la 1 ère montre GPS que je vais avoir et vu les prix, je souhaite ne pas me planter! Je me décide enfin a cause du dernier trail "grand trail des templiers" ou les infos données par les baliseurs étaient contradictoires. Cela a était très frustrant pour moi.
Pour ce que j'ai pu voir sur le net elles sont très proche. Mais il apparaît que la suunto est plus fiable (accroche du GPS, solidité a part la mésaventure lu un peu plus haut du au bracelet...)
Merci de m'avoir lu et de vos conseil.
Sportivement cisco.
Cisco a écrit:Merci pour vos réponses
L'alti et le baro, me seront t'ils utile pour des trails type les templiers. Ou c'est orienté randonnée?
Merci.
Cisco
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !