janolesurfeur a écrit:ben et la onight D4 ?
La onnight 410 passera en deuxieme frontale , effectivement j avais decidè de ne pas achetè l ARMYTEK , mais a ce prix , c est cadeaux
Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:ben et la onight D4 ?
ultra64000 a écrit:Je vous joins les photos qu'ils m'ont envoyés, si vous avez une solution pour tordre cette platine , la chauffer etc.
Florian de Stoots a écrit:ultra64000 a écrit:Je vous joins les photos qu'ils m'ont envoyés, si vous avez une solution pour tordre cette platine , la chauffer etc.
Bonjour ultra64000
Vu que c'est un thermoplastique (certainement de l'ABS) tu peux effectivement le chauffer pour le tordre. Un bon coup de briquet dans les zones que tu veux tordre et ensuite tu plies molo. Il faudra surement faire gaffe à la mousse qui va surement fondre à plus basse température.
A mon avis tu peux commencer par essayer de retirer la mousse, la découper en 2, et recoller chacun des morceaux plus vers les extérieurs de la pièce (en laissant une zone au centre de la pièce sans mousse). En faisant ça tu créera une convexité plus adaptée au front sans avoir besoin de déformer la pièce. Si ça ne suffit pas tu peux l'accentuer en augmentant la largeur de l'espace entre les 2 pièces de mousse. Si ça ne suffit toujours pas tu peux alors tenter de tordre le plastique en chauffant petit à petit avec le briquet.
Si tu as besoin de changer la mousse après tes bricolages, pas de panique, tu en trouveras dans n'importe quel magasin de loisir créatif (un peu de scotch double face dessus et ça sera comme neuf)
Bon bricolage
guigue a écrit:ARMYTEK commandèe , avec deux accu 3400 + chargeur .
Nous sommes 4 du club a avoir profitè de ce bon plan .
merci a TwoTiVal
baltique a écrit:Salut,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'ai que 4 mode sur mon Armytek Wizard ?
IMPOSSIBLE ÇA.freko78 a écrit:Je vais enfin arrêter de me prendre la tête dans mes recherches de frontale pour mes yeux moisis
Kristen a écrit:Bonjour
@ Romain dufour, guigue et autres
La lampe est arrivée par transporteur ou par la poste?
La mienne devrait arrivée demain je pense. Avec le facteur, c'est boîte aux lettres mais transporteur c'est retour au dépôt
Merci. Par la Poste alors. Je préfère, si je ne suis pas présent, le colis serra peut-être donné à mon voisin et autrement, je pourrai le récupérer le lendemain.guigue a écrit:les notre sont repartie , et sont maintenant au depot de la poste , et nous avons un numero "collissimo" pour allè chercher , ou suivre la prochaine livraison de nos lampes .
guigue a écrit:Kristen a écrit:Bonjour
@ Romain dufour, guigue et autres
La lampe est arrivée par transporteur ou par la poste?
La mienne devrait arrivée demain je pense. Avec le facteur, c'est boîte aux lettres mais transporteur c'est retour au dépôt
les notre sont repartie , et sont maintenant au depot de la poste , et nous avons un numero "collissimo" pour allè chercher , ou suivre la prochaine livraison de nos lampes .
Ca n est pas une contrefaçon , y a 30 euros de moins sur les lampes , et effectivement il faut un chargeur pour charger les accus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !