Modérateur: Modos
guigue a écrit:ca fait plaisir de trouver du monde avec les meme symptomes , pour ma part , il faut que j oublie les chaussures qui ne protegent pas l avant du pied , celles qui ont un eva trop mou n ou trop mince , j essayais toujours de compenser avec une semelle sorbotane histoire de rajouter de la matiere .
j avais trouvè en l adidas riot un bon model , mais rien de comparable avec la DYNAFIT PANTERA , qui protege mon nevrom et mes metatarses avec bonheur .
cette chaussure a un drop de 8 mn , un control anti pronation , et surtout deux couche d eva bien dense plus une plaque en plastique dur qui empeche les cailloux de venir me faire des decharges electrique quand ils appuient sur ce satanè nevrom .
sur le site , ils disent que cette PANTERA a une semelle que l ont pourrait comparer a un "gilet par balles " et je comfirme , c est vraiment agreable pour quelqu un comme moi , de plus elle est bien large a l avant du pied , et c est ...le pied .
Pour ALTRA , ça fait un moment que je me tate , mais j ai peur pour le drop zero , j ai pas envie de passer 6 mois a m adapter , bien que j ai une reelle envie d essayer .
Par contre je n ais pas de soucis avec les chaussures de routes , je cours en asics kayano ,ou avec des mizuno prophecy , voir des brooks glycerine et pas de soucis .
Xallo a écrit: Quelqu'un pourrait me dire comment elles taillent ? Merci !
torchure a écrit:Xallo a écrit: Quelqu'un pourrait me dire comment elles taillent ? Merci !
sur le site altrarunning, il y a un outils de comparaison assez bien foutu. Je ne sais pas si il est fidèle à la réalité. Je suis justement en train de me décider à sortir 130 euros pour une paire de lone peak
j aurais du acheter les olympus , mais la marque est trop mal distribuèe , j attends l annèe prochaine et me met moi aussi au zero drop.
pas eu les mollets trop dur ?
doublefile a écrit:Bonjour,
un petit retour sur la Lone peak 2.0 testé grandeur nature sur le lièvre et la tortue version 42kms pour 1000 D+ sur mon ambit .
Avant j'avais des crossmax neutral, je pèse 73 kgs et je suis supinateur ++ Voilà pour les présentations
Pour résumé , très satisfait de l'achat (merci endurance shop corbeil), les sensations sont excellentes , pas de douleurs n'y d'ampoules même si je n'ai pas des pieds larges. Le maintien est très bon, bref du bonheur.
Par contre j'avais observé au préalable que la semelle n'apprécie pas forcément les sols mouillés : glissade possible.
Bonne journée
doublefile a écrit:salut,
Lorsque je parle de sol mouillé, je pendre au partie goudronnée ou certaines roches, pas dans la boue, et encore. Pour la taille, je vérifie ce soir et je te passe l'info.
Aliaslu a écrit:Apres avoir tester une paire au Salon du Running, j'ai acheté la Superior 2.0.
Elle est dispo en europe uniquement chez Running Warhouse. Meme chez Altra france ils ne vendent que la 1.5 qui a le default d'être un peu lourde pour la chaussure la plus légère de leur gamme trail.
Tester aujourd'hui le long d'un chemin de halage, et c'est vraiment niquel. Par contre pour les personne cherchant du gros amortie, c'est un peu light. Il y a également une semelle part-pierre a ajouter ou enlever selon les envies.
doublefile a écrit:En ce qui concerne les salomon crossmax 2 : taille 42 2/3 et pour la altra: 43.
Voilà et bravo steph91 pour la perf.
Steph91 a écrit:Aliaslu a écrit:Tester aujourd'hui le long d'un chemin de halage, et c'est vraiment niquel. Par contre pour les personne cherchant du gros amortie, c'est un peu light. Il y a également une semelle part-pierre a ajouter ou enlever selon les envies.
Oui la superior est le modèle le moins amorti de la gamme Trail et au niveau pointure US cela correspond a ce que tu prends t'habitude ?
cappa a écrit:Quelques un pourrait-il comparer les altra olympus et les hoka mafate speed ou rapanui 2s ?
cappa a écrit:Quelques un pourrait-il comparer les altra olympus et les hoka mafate speed ou rapanui 2s ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !