La classique sur route avec un peu de D+ est de retour comme depuis un certain nombre d'années.....
8 ème participation, pour se forger avant les marathons d'automne....

Rendez-vous dimanche 28 !

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2014 - Paris 15
avec 19 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats
trailaulongcours a écrit:Ben on sera au moins deux !
trailaulongcours a écrit:Ben on sera au moins deux !
taroc78 a écrit:trailaulongcours a écrit:Ben on sera au moins deux !
On sera 4 (moi et mon fils )......
J'en serai à mon 14 ou 15em ,Paris Versailles c'est un peu ma course de coeur (Né à versailles et y ai vecu 25 ans ),j'y ai trainé mes premieres running à 15 ans (meme si cela m'etait interdit à l'epoque ) et y suis revenu regulierement .Cette course et moi c'est comme un couple c'est dire le contraire d'un long fleuve tranquille.
La famille Fresnel, le pere Arrous (responsable du plateau Elite ) ont toujours su donner à cette course une dimension autre malgré les milliers de coureurs .
Encore une fois je serais au pied de la Dame de Fer dimanche 28 septembre avec une joie immense .
AldeBleau a écrit:Si quelqu'un a un dossard de dispo pour Paris-Versailles, je suis preneur...
(Mais "Chuuut !..", c'est interdit !..)
ilgigrad a écrit:.......... Savez-vous si les sas sont mieux organisés ou se retrouve-t-on toujours à partir n'importe comment ?
Roni75 a écrit:
C'est comme d'hab. Si tu veux faire un temps, t'arrives de bonne heure (voire de très bonne heure) et tu pars devant sinon tu t'assois sur la perf et tu fais une belle balade. Pour moi ce sera l'option 2
.
ilgigrad a écrit:
Merci. C'est un peu ce que je craignais. Sans vouloir faire de "perf", je ne voudrais pas être obligé de marcher dans la côte des gardes ou trottiner en forêt parce qu'il n'y a pas moyen de passer. C'est quoi selon toi de bonne heure ? 9:00 ? 8:30 ? Plus tôt encore ?
Bonne ballade !
ilgigrad a écrit:Roni75 a écrit:
C'est comme d'hab. Si tu veux faire un temps, t'arrives de bonne heure (voire de très bonne heure) et tu pars devant sinon tu t'assois sur la perf et tu fais une belle balade. Pour moi ce sera l'option 2
.
........ C'est quoi selon toi de bonne heure ? 9:00 ? 8:30 ? Plus tôt encore ?
Bonne ballade !
Bérénice a écrit:Bonjour,
Pour ceux que je connais et les autres, je serai à l'arrivée à côté de la pancarte Luxembourg pour échanger nos impressions de course et se rencontrer
J'essaierai d'amener un papier avec écrit Kikourou sauf si quelqu'un a mieux !
Si tout va bien j'y serai aux alentours de 12h selon sas de départ.
Bonne course à tous et profitez bien vu la météo annoncée
AldeBleau a écrit:Superbe temps sur "La Classique" aujourd'hui : il a fait chaud !
AldeBleau a écrit:Superbe temps sur "La Classique" aujourd'hui : il a fait chaud !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2014 - Paris 15
avec 19 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot, Tieutieu et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !