Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2014 - Le Puy En Velay avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis Le Grand Trail du Saint Jacques 2014 - Le Puy En Velay avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis Trail du Gévaudan 2014 - Le Puy En Velay avec 2 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Hay-David a écrit: Patricia tu ne m'as pas donné ton tel, envoie-moi un sms qu'on sappelle quand le premier arrive pour se retrouver.
On voyage ensemble avec Patricia (Etienne et les autres). On devrait arriver sur les coups de 19h00
Hay-David a écrit:Bon ben, bon voyage à tous ! Chose promise, chose due, je viens avec un pain d'épice fait maison (par les soins !) miel, noix et oranges confites...
Moi je viens avec des corn flakes mais c'est pour mon petit déj !
Hay-David a écrit:je pense que l'adrénaline aidera pour ça Jean-Phi
Hay-David a écrit: Patricia tu ne m'as pas donné ton tel, envoie-moi un sms qu'on sappelle quand le premier arrive pour se retrouver.
On voyage ensemble avec Patricia (Etienne et les autres). On devrait arriver sur les coups de 19h00
Hay-David a écrit:Bon ben, bon voyage à tous ! Chose promise, chose due, je viens avec un pain d'épice fait maison (par les soins !) miel, noix et oranges confites...
Moi je viens avec des corn flakes mais c'est pour mon petit déj !
Hay-David a écrit:je pense que l'adrénaline aidera pour ça Jean-Phi
Adrénaline ? Connais pas !
David, tu l'as mon tel, je te l'ai envoyé !!! J'suis vexée là ! Et oui, Riri, Fifi, Loulou partent en camp scout au Puy, groupés au départ de Lyon ! Et ce midi, le plein de Sportenine !
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! Ca y est, je suis en mode pile électrique !!!!!!!!!!!
Hay-David a écrit: Je suis à Gare de Lyon à attendre mon train. Vous retirez comment vos dossards si vous arrivez à 19h ?
Normalement c'est encore ouvert. L'an dernier on avait fait comme ça. De toute façon, je bosse jusque là, Patriciaza aussi et Etienne n'arrive quà 17h00 donc départ au plus tard 17h30, 1h30 de voiture...
Derniers moments de détente pour les coureurs de l'UB43. Gilles très concentré ... il doit rêver des Gorges de l'Allier à moins que ce ne soit d'une bonne assiette de Tripoux ?
10438806_10204943796102578_879845193_n.jpg (123.98 Kio) Consulté 1590 fois
Dernière édition par arthurbaldur le 26 Sep 2014, 16:41, édité 1 fois au total.
Ça y est je suis dans la chambre, après 30' de marche avec mon sac pour rallier l'hôtel depuis la gare. Repos, et ensuite j'irai retirer mon dossard et vous attendrai là-bas. Jolie vue depuis l'hôtel !
Est-ce que je prends du pain dans une boulangerie pour le petit dej demain matin ? Vu qu'a l'hôtel cest 07h30 le petit-dej ? Je compte pour 5 personnes du pain ou bien vous avez prévu ?
Hay-David a écrit:Ça y est je suis dans la chambre, après 30' de marche avec mon sac pour rallier l'hôtel depuis la gare. Repos, et ensuite j'irai retirer mon dossard et vous attendrai là-bas. Jolie vue depuis l'hôtel !
Est-ce que je prends du pain dans une boulangerie pour le petit dej demain matin ? Vu qu'a l'hôtel cest 07h30 le petit-dej ? Je compte pour 5 personnes du pain ou bien vous avez prévu ?
Merci David mais j'ai prévu mon petit déj me concernant. Ce qui va me manquer c'est le café au démarrage !
Hay-David a écrit:Ça y est je suis dans la chambre, après 30' de marche avec mon sac pour rallier l'hôtel depuis la gare. Repos, et ensuite j'irai retirer mon dossard et vous attendrai là-bas. Jolie vue depuis l'hôtel !
Merci David mais j'ai prévu mon petit déj me concernant. Ce qui va me manquer c'est le café au démarrage !
+ 1 ! J'ai mon pain aux noix, mon jambon, mes biscuits, mes compotes mais pas de café !... Snif !
Allez, direction Pierre Bénite pour rejoindre Fifi !!!
+ 1 ! J'ai mon pain aux noix, mon jambon, mes biscuits, mes compotes mais pas de café !... Snif !
Allez, direction Pierre Bénite pour rejoindre Fifi !!!
Suivi UB43 // Ils sont repartis de Monistrol d'Allier (km 36,7) depuis une trentaine de minutes après une bonne pause (façon ravito de Ste Catherine de la 180). Ils devraient arriver à Saugues dans une heure environ.
Début de live, manuel (sauf si Jacques nous met le truc en place à l'arrache). J'ai mis mamanpat en rose, elle m'aurait fait une scène, sinon (pour les autres UB43, il me manque leur pseudo..)
Mamanpat : 5 Le Sauvage (départ) (0 km) à 09:00 : ___ ème (__ places)
ejouvin : 198 Le Sauvage (départ) (0 km) à 09:00 : ___ ème (__ places)
jeanphi : 70 Le Sauvage (départ) (0 km) à 09:00 : ___ ème (__ places)
Hay-David : 141 Le Sauvage (départ) (0 km) à 09:00 : ___ ème (__ places)
will36 (UB43) : 50 Le Sauvage (départ) (0 km) à 09:00 : ___ ème (__ places)
GillesR (UB43) : 64 Le Sauvage (départ) (0 km) à 09:00 : ___ ème (__ places)
bubulle a écrit:Début de live, manuel (sauf si Jacques nous met le truc en place à l'arrache). J'ai mis mamanpat en rose, elle m'aurait fait une scène, sinon
Mamanpat : 5 Le Sauvage (départ) (0 km) à 09:00 : ___ ème (__ places)
ejouvin : 198 Le Sauvage (départ) (0 km) à 09:00 : ___ ème (__ places)
jeanphi : 70 Le Sauvage (départ) (0 km) à 09:00 : ___ ème (__ places)
Non non Mamanpat c'est pas le rose qu'elle préfère, c'est le fushia
Et bonne course à toutes et à tous, profiter bien du paysage et du soleil
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2014 - Le Puy En Velay avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis Le Grand Trail du Saint Jacques 2014 - Le Puy En Velay avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis Trail du Gévaudan 2014 - Le Puy En Velay avec 2 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats