J'ai des inov road xtrem (drop 4) pour mes entrainements sur bitume (fractionnés) sinon des drop 8 de la même marque ( roclite 268 )pour le trail jusqu'à l'ultra.
Ca c'est pour le matos.
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique, mettre le message, je ne suis pas sûre que le souci ne concerne que le matériel.
Bref, au bout de 3 sorties goudron ,la dernière étant une sortie côtes , douleur au mollet gauche (à peine présente hier mais plus forte aujourd'hui) que je localise au niveau du triceps sural.
Ce n'est pas la première fois que dès que je passe du chemin/caillou au bitume, ça coince. Et assez vite avec un minimum de charge ...
Ca a toujours fait rire (y compris mon ostéo) quand je disais avoir peur de me blesser en préparant un marathon, mais visiblement mes appréhensions sont légitimes.
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Ce type de douleur (j'ai tenté de préparer l'hiver dernier un 10km et j'ai arrêté l'entrainement au bout de 15 jours pour le même problème) semble récurrent, mais pour quelle raison selon vous?
Je devrais changer de chaussures et passer à un amorti /drop supérieur? (
Repasser en foulée talon? (!)
Mettre des booster? (mes mollets ne supporteraient pas les chocs sur bitume?)
Laisser tomber toute velléité de goudronnerie hors fractionnés?
Repasser sur mon terrain habituel donc dériver complètement de la prépa marathon? (Brague et Japhy, dites leur comment c'est à la maison, y'a pas de tartan et pas de plat
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Demain, à priori sortie longue avec allure marathon...je ne sais pas quoi envisager...
Je ne vais quand même pas m'arrêter déjà au bout de 4 sorties au total?
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Bref, là, je désespère un peu.
Help.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)