lalan a écrit:Jean-Phi a écrit:lalan a écrit:Bravo Seb, belle course
Tu fais peur au Coach
Et aux autres !
Ho l'intox Jean phi
Pas d'intox. A la rue simplement.
Modérateur: Modos
Tu fais peur au Coach
Et aux autres !
Ho l'intox Jean phi
Arclusaz a écrit:...
Sinon, on y retourne demain pour un parcours vraisemblablement plus plat (Feyssine ?).
Attention, changement de l'heure du RDV.
12H15 à la porte du lycée
(mais on peut prévoir des ramassages supplémentaires pour prendre du monde au passage du genre 12h20 à la salle 3000 ou 12h20 à l'entrée principale).
présents : Reg, Trixou, Arclusaz
intéressés : TomIronTrailRunner
Jean-Phi a écrit:lalan a écrit:Bravo Seb, belle course
Tu fais peur au Coach
Et aux autres !
TomIronTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...
Sinon, on y retourne demain pour un parcours vraisemblablement plus plat (Feyssine ?).
(mais on peut prévoir des ramassages supplémentaires pour prendre du monde au passage du genre 12h20 à la salle 3000 ou 12h20 à l'entrée principale).
Présent
Mamanpat a écrit:TomIronTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...
Présent
Surprise ! Et la petite séance de fractionné de J-10 avant St Jacques s'étira pour finir en 15,3 km et 1h38... Fais pas bon cotoyer du kikou ! (enfin si en fait, c'est trop bon !)
Jean-Phi a écrit:Pour ma part sortie un peu soutenue avec de belles bosses avalées goûlument. Mais ce fut dur because une respiration très anarchique. J'espère que ce sera passé d'ici le St Jacques.
PS : Z'en avez de la chance de croiser le lapinou vous zôtres !
Arclusaz a écrit:bien content de t'avoir vu !
et heureusement que nous n'avions pas annoncé ta présence nous aurions été 128....
Quand tu veux pour des surprises de ce type.
PS : les "invités mystère" sont toujours les bienvenus ! mais il est plus prudent de le signaler à un des participants déclarés, en cas de changement de dernière minute. Patricia l'avait très bien fait.
re-PS : toi, coureur lyonnais, qui te dis que jamais tu n'auras la chance de croiser Patricia, rejoins donc la GHT, peut être qu'un jour tu feras la connaissance de notre star (je sais, je sais, c'est pas bien de "vendre" Patricia pour faire de la pub mais bon, les temps sont durs.....)
C'est pas grave, t'inquiète. Je t'aurais ralenti de toute façon !Mamanpat a écrit:Ouais sauf que si tu m'avais dit que tu voulais fractionner au lieu de ta séance urban trail demain ben je te l'aurai proposé ce midi
Jean-Phi a écrit:C'est pas grave, t'inquiète. Je t'aurais ralenti de toute façon !Mamanpat a écrit:Ouais sauf que si tu m'avais dit que tu voulais fractionner au lieu de ta séance urban trail demain ben je te l'aurai proposé ce midi
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:C'est pas grave, t'inquiète. Je t'aurais ralenti de toute façon !Mamanpat a écrit:Ouais sauf que si tu m'avais dit que tu voulais fractionner au lieu de ta séance urban trail demain ben je te l'aurai proposé ce midi
Mais bien sûr Papy ! (il nous fait son caliméro le Jean-Phi en ce moment !)
Tu fais peur au Coach
Et aux autres !
Ho l'intox Jean phi
marat 3h00 ? a écrit:ça fait bien plaisir de voir que tu reviens au top ! Du coup, faudrait pas que je m'endorme au cas où on se recroise sur une course. Parce que nos duels, sans être de la même veine que ceux d'arsim et marcassin sur le tor, ça boostait bien quand même !
Récupère bien
sebmelalix a écrit:lalan a écrit:Jean-Phi a écrit:Et aux autres !
Ho l'intox Jean phi
Sacré Jean Phi... Une chose est sûre, ce TCO est taillé pour toi.
En attendant, tu vas tout déchirer sur le St. Jacques
Bonne fin de prépa.
sebmelalix a écrit:Duels que tu as toujours remportés, tu as encore de la marge... J'espère un jour
sandfox a écrit:Arclusaz & co, généralement vos sorties GHT du midi elles durent combien de temps? Que je sache si je peux en caler une un de ces 4 (j'ai un "laisser passer" de 11h45 à 14h15 le midi mais j'ai pas de douche au bureau, ça implique que je repasse par chez moi).
TwoTiVal a écrit:sandfox a écrit:Arclusaz & co, généralement vos sorties GHT du midi elles durent combien de temps? Que je sache si je peux en caler une un de ces 4 (j'ai un "laisser passer" de 11h45 à 14h15 le midi mais j'ai pas de douche au bureau, ça implique que je repasse par chez moi).
Ce midi, je propose une sortie GHT :
12h30 devant l'entrée du Lycée pour a peu près 1h de ballade.
Arclusaz a écrit:TwoTiVal a écrit:Ce midi, je propose une sortie GHT :
12h30 devant l'entrée du Lycée pour a peu près 1h de ballade.
bon, ben désolé, on a merdu !!!!!!
je n'ai pas annoncé notre sortie du jour car c'était la 3eme de suite et je ne voulais pas monopoliser le fil (je sais, je sais, cette "délicatesse" vous surprend venant de moi !). Reg a été plus vigilant que moi sur ce coup là, on t'a appelé mais bon, tu étais déjà parti de ta foulée légendaire.
Nous étions 4 garçons à 12h32 à la porte du lycée puis nous avons récupéré la copine de l'un des 3 mousquetaires (non, non, je ne me prends pas encore pour d'Artagnan !!).
Comme les 3 zozos voulaient faire du fractionné "à des vitesses que c'est même pas humain", j'ai fait mon gros macho de base en disant que j'allais accompagner Claire (c'est clair ?).
Et bien, clairement, elle m'a fait.... exploser. 3 séries de 3000m à 12/13 km/h, j'ai tenu 1,5 série.
Si on arrive à lui faire prendre une licence GHT/Kikourou, on tient là une sacrée recrue.
Y a vraiment aucune pitié pour les vieux.....
kirioca a écrit:Coucou les kikourous ! Du coup un off dans les monts d'or samedi matin ca tente des gens ?
olivierstora a écrit:kirioca a écrit:Coucou les kikourous ! Du coup un off dans les monts d'or samedi matin ca tente des gens ?
Salut !
Départ de Parc Opera samedi à 8:00 pour une sortie de 2:30 - 3:00 max
retour 13:00 au plus tard à Part-Dieu
Olivier
franck de Brignais a écrit:Allez hop, je glisse ma sortie "longue" de dimanche sur le fil, des fois que ça intéresse du monde, ça pourrait se transformer en off :
OFF "Sur les traces de la SAINTELYON en vallée du Garon"
Départ de Brignais (14 Rue Paul Valery) dimanche à 9h00 (je suis franchement pas un lève tôt !)retour 11h30 environ.
18 à 21km environ. D+ 400 à 500m environ (y a beaucoup d'environ comme dans toutes mes sorties...)
Terrain roulant, running conseillée.
Présent(e)(s) : FranckdeBrignais
Intéressé(e)(s) : Patrovite69
Arclusaz a écrit:une sortie proposée pour samedi et une autre pour dimanche : bien ça !!!!
Pour ma part, pas là de tout le WE, je vais faire un tour en Savoie (c'est pour cela qu'il pleut !).
J'espère bien monter au Col d'Arclusaz dimanche.
Quand à samedi (excusez cette petite digression personnelle), je participe à une "cousinade".
Je vais notamment retrouver avec plaisir un cousin pas vu depuis 15 ans mais que j'ai eu la surprise de voir débouler il y a quelques mois sur kikourou, Albacor38 (il commet des CR plein d'humour et d'auto-dérision).
Une fois de plus, kikourou m'a bluffé sur ce coup là : ce site rapproche même les familles dispersées ! Je n'ai jamais tant parlé à ce cousin que depuis qu'on se croise ici.
Bonne journée et bon WE à tous.
peguinard a écrit:Bonjour à tous !
Je suis un peu perdu sur le forum. J'espère poster ce message au bon endroit.
Je cherche un(e) ou plusieurs coureurs/coureuses pour m'accompagner dimanche 21 septembre 2014 (9h) pour une sortie longue sur le parcours du marathon de Lyon (excepter la partie Gerland, env. 6km). Départ au niveau du pont Bonaparte.
J'ai prévu de courir 36km à 4'50 au kilo (du moins c'est l'objectif!). Je cherche un sparring partner pour une partie ou pour l'ensemble du parcours, sachant que je passerais par le tracé du semi-marathon aussi (ce qui est logique finalement).
Je sais que ça ne va pas être facile, c'est pour ça que je cherche des volontaires pour chausser les baskets avec moi
Pour me contacter: peguinard@gmail.com
Merci beaucoup !
Elcap a écrit:Sinon Dimanche y'a Claveisolles.... 12, 24 et 42 km
Jean-Phi a écrit:peguinard a écrit:Bonjour à tous !
Je cherche un(e) ou plusieurs coureurs/coureuses pour m'accompagner dimanche 21 septembre 2014 (9h) pour une sortie longue sur le parcours du marathon de Lyon (excepter la partie Gerland, env. 6km). Départ au niveau du pont Bonaparte.
J'ai prévu de courir 36km à 4'50 au kilo (du moins c'est l'objectif!). Je cherche un sparring partner pour une partie ou pour l'ensemble du parcours, sachant que je passerais par le tracé du semi-marathon aussi (ce qui est logique finalement).
Je sais que ça ne va pas être facile, c'est pour ça que je cherche des volontaires pour chausser les baskets avec moi
Merci beaucoup !
3 semaines avant la course ? C'est osé !
tidgi a écrit:Jean-Phi a écrit:peguinard a écrit:Bonjour à tous !
Merci beaucoup !
3 semaines avant la course ? C'est osé !
'fin. Là, c'est même 2
marat 3h00 ? a écrit:Pour récit et mémoire, voici les résultats du 3ème "off des records"...
franck de Brignais a écrit:Allez hop, je glisse ma sortie "longue" de dimanche sur le fil, des fois que ça intéresse du monde, ça pourrait se transformer en off :
OFF "Sur les traces de la SAINTELYON en vallée du Garon"
Départ de Brignais (14 Rue Paul Valery) dimanche à 9h00 (je suis franchement pas un lève tôt !)retour 11h30 environ.
18 à 21km environ. D+ 400 à 500m environ (y a beaucoup d'environ comme dans toutes mes sorties...)
Terrain roulant, running conseillée.
Présent(e)(s) : FranckdeBrignais, Ptitdenis
Intéressé(e)(s) : Patrovite69
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !