Modérateur: Modos
Xavier09 a écrit:Bonjour je vend mon dossard grand trail des templiers73 kms 2014
Contact 0646222898
Ou mail cougulxavier@yahoo.fr
peps02 a écrit:Bonjour,
Ayant un imprévu je ne peux me rendre au trail des templiers le 24 octobre 2014.
C'est pourquoi je mets en vente mon dossard pour l'épreuve du marathon des causses du trail des templiers (37km et 1700 D+) au prix de 40 euros!!
Sportivement
Constance
toni44 a écrit:Tartuff a écrit:Bonjour,
Je cherche un dossard pour la course Mona lisa au festival des Templier 2014.![]()
Cordialement
Bonjour, je vends un dossard pour la mona lisa, mon amie n'est pas prête pour pour faire la course faute d'entraînement
me contacter en mp
atome89 a écrit:Je ne pourrais malheureusement pas me rendre à Millau fin octobre. J'ai donc un dossard à vendre sur la grande course des Templiers (78 euros).
alex-le-vicking a écrit:je vends mon dossard pour la course des templiers(73km) 78euros
appelez moi au 06 72 01 19 68
raison 4eme metacarpe de cassé sur ma sortie dominicale matinale
dépechez vous l'organisation des templiers autorise l'echange jusqu'au 22 septembre et de mon coté j'attends la reponse du kikoureur franck64 d'ici demain
merci
martinemartin a écrit:bonjour,
j'ai acheté un dossard pour le marathon des Causses (Templiers) un peu trop rapidement et c'est avec un grand regret que je ne pourrai y participer. J'ai vu avec l'organisation, comme je n'ai pas souscrit à l'assurance annulation, qui me propose cette solution: je trouve un coureur pour me le racheter et ce dernier leur fera parvenir ses coordonnées et son certificat médical.
Je le revends à 33 euros.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter en mp.
Tartuff a écrit:Bonjour,
Je cherche un dossard pour la course Mona lisa au festival des Templier 2014.![]()
Cordialement
cagouillard a écrit:bonjour ,
je vend mon dossard du 72 des templiers suite petite déchirure sur le tor
cagouillard a écrit:bonjour ,
je vend mon dossard du 72 des templiers suite petite déchirure sur le tor
cdc48 a écrit:bonjour
je cherche un dossard pour le templier 73km
merci
cdc 0608679322
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !