Dans le cadre de ma participation à l'échappée belle 2014 , je suis à la recherche de chaussure.
J'hésite entre la dynafit plantera et la sportiva ultra raptor.
Merci pour vos avis et conseil
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
thomasgus a écrit:Ultra Raptor trouvée aujourd'hui à 85,9 Euros.
J'étais en repérage à D4 près de chez moi avant les soldes, lorsque je vois les Ultra Raptor de La Sportiva. Je les prend en mains et je vois le prix : 85,9 E. IMPOSSIBLE !!! Je cherche les tailles : il reste 2 paires : une en 45 et une en 46 ! oufff... j'enfile la 46 et je me sens comme dans un chausson. -28% car fin de série?? Ni une ni deux, je me fais un petit cadeau d'avant soldes histoire d'alterner avec mes Adidas Riot5 et les Asics Fuji Trabucco 2 qui ont 2 mois et qui commencent déjà à tirer la gueule et dont le mesh se déchire!
Vivement les entrainements et mon prochain objectif qui n'est quand septembre !!!!!!
baltique a écrit:A mon avis, l'ultra raptor a le meilleur amorti.
el numa[X] a écrit:baltique a écrit:A mon avis, l'ultra raptor a le meilleur amorti.
me dis pas que t' as fait la STL avec tes lasportiva ?!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !