Modérateur: Modos
laulau a écrit:Je suis toujours à la recherche d'un dossard pour la grande course des Templiers. N'hésitez pas à me contacter en MP !
laulau a écrit:Etant kikoureur de longue date et non pas de passage, pensez à moi en priorité !
the_hokeyeur a écrit:laulau a écrit:Etant kikoureur de longue date et non pas de passage, pensez à moi en priorité !
Ah ah![]()
J'aime bien, et je suis bien d'accord
ela a écrit:Bonjour à tous et toutes,
Je suis à la recherche d'un dossard pour la grande course des templiers 2014.
Merci à tous
Sportivement
july63 a écrit:Bonjour, mon frère et moi même nous sommes blessés au même moment![]()
Nous vendons donc nos dossards pour la Course des Causses, le 61 KM aux Templiers à Millau.
Il est possible de faire mettre les dossards à vos noms.
Merci de me contacter rapidement.
Sportivement.
tintin 25 a écrit:bonjour je recherche un dossard pour l endurance trail ..
cordialement
jmc60 a écrit:Bonjour, je revends mon dossard pour les templiers 73 Km me joindre au 06.37.16.01.10 ou par mail merci.
Electronic a écrit:Bjr je recherche pour mon ami un dossard pour la Mona Lisa ! si qqun à ça mp !
ToutAUneFin92 a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dossard pour le Grand trail des templiers 2014, merci à celle ou celui qui sera me faire participer à cette magnifique course de nature.
Cordialement,
Régis
06.04.67.25.99
Tartuff a écrit:Bonjour,
Je cherche un dossard pour la course Mona lisa au festival des Templier 2014.![]()
Cordialement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !