Kerge a écrit:J'ai contacté hier le support Suunto qui vient de me répondre.
Je viens d'avoir le même message. A suivre, j'espère que les renseignements demandés leur permettront de résoudre le problème.
Modérateur: Modos
Kerge a écrit:J'ai contacté hier le support Suunto qui vient de me répondre.
philoustetou a écrit:Les fichiers sont sauvegardés sur ton Pc ou Mac et ensuite transférés sur movescount. Sporttracks les récupère dans le dossier:
Sur Mac :/bibliothèque/application support/Suunto/moveslink2/*****.sml
Sur Pc: utilisateur/(le nom du Pc)/appdata/roaming/Suunto/moveslik2/********.sml
Et voili voilou
Édit: dans sporttracks, il faut télécharger le plugin (gratuit) Suunto ambit. Reredit la dernière version de sporttrack (aujourd'hui) importe en natif(moins complet toutefois qu'avec le plugin)
Pour le moment, depuis le changement de format récent, gpsbabel ne fait pas encore la conversion et Rubitrack 3 (Mac) importe à partir de movescount et pas en natif.
cyrcaete a écrit:philoustetou a écrit:Les fichiers sont sauvegardés sur ton Pc ou Mac et ensuite transférés sur movescount. Sporttracks les récupère dans le dossier:
Sur Mac :/bibliothèque/application support/Suunto/moveslink2/*****.sml
Sur Pc: utilisateur/(le nom du Pc)/appdata/roaming/Suunto/moveslik2/********.sml
Et voili voilou
Édit: dans sporttracks, il faut télécharger le plugin (gratuit) Suunto ambit. Reredit la dernière version de sporttrack (aujourd'hui) importe en natif(moins complet toutefois qu'avec le plugin)
Pour le moment, depuis le changement de format récent, gpsbabel ne fait pas encore la conversion et Rubitrack 3 (Mac) importe à partir de movescount et pas en natif.
Merci. Si Sporttracks récupère les fichiers dans Moveslink2, c'est sans doute qu'il récupère les fichiers transférés par Moveslink et il faut donc que Moveslink fonctionne, n'est-ce pas ? Par contre, c'est bien de pouvoir consulter les données hors lignes ; j'essaierai donc dès que je pourrais, c'est-à-dire dès que Moveslink fonctionnera à nouveau sur mon PC.
philoustetou a écrit:Euh j'ai un doute là, quand tu dis que moveslink ne fonctionne pas, c'est pour les transferts ou bien il ne se lance pas du tout ???
On peut dire qu'il ne se lance pas puisqu'une fenêtre s'affiche, demandant de connecter l'appareil. Effectivement, comme le rappelle SiroB1, la montre n'est pas détectée par Moveslink2 (alors qu'elle l'est par Windows), donc ce n'est pas seulement le transfert vers Movescount qui pose problème, mais le transfert via Moveslink vers le PC tout court.philoustetou a écrit:Euh j'ai un doute là, quand tu dis que moveslink ne fonctionne pas, c'est pour les transferts ou bien il ne se lance pas du tout ???
C'est aussi ce que j'ai pensé dans un premier temps. Toutefois, une restauration à une date antérieure à la MAJ 1.2.8 n'a pas permis de résoudre le problème. C'est bien la version 1.2.6 qui est alors mentionnée dans le gestionnaire de programme, mais elle ne reconnaît pas non plus la montre, et le fait de la lancer manuellement renvoie directement sur le lien de téléchargement de la version 1.2.8.Hubi a écrit:Plus sérieusement, devant le nombre de personnes touchées par ce bug, (voir Twitter ou FB) il serait plus simple de remettre en ligne l'ancienne version Moveslink.
Kerge a écrit:J'ai ressorti un vieux Portable qui tourne sous XP et cela a très bien fonctionné avec la dernière version de Moveslink2!!!
Mon portable actuel est avec Windows 7.
Hubi a écrit:Ce matin en voulant connecter ma montre à mon portable qui fonctionnait à ce jour avec une ancienne version, j'ai dû malheureusement constater que Moveslink2 ne démarre plus si la "mise à jour requise" n'est pas effectuée.
Suunto force la mise à jour pour tous les utilisateurs depuis peu, jeudi ou vendredi apparemment.
cedricmtpl a écrit:Chez moi, avec windows7 et moveslink2 1.1.53 ça fonctionne.
cyrcaete a écrit:Merci pour l'idée, mais je ne suis pas convaincu : c'est après l'installation de Moveslink qu'il est demandé, soit de rentrer les coordonnées du compte, soit de créer un nouveau compte utilisateur. Or, cette fenêtre n'apparait même pas. Il me semble d'ailleurs qu'elle apparaît (quand tout fonctionne normalement) après la fenêtre qui demande de connecter la montre, de manière à ce que l'application puisse relier la montre utilisée et l'utilisateur, ce qui implique donc que la montre soit reconnue par Moveslink. On en revient au point de départ.
cyrcaete a écrit:En creusant ton idée, il faudrait peut-être que je supprime alors mon compte utilisateur sur Movescount au préalable... mais je perdrais toutes mes données.
Je comprends mieux. En effet, ça pourrait marcher...SiRoB1 a écrit:J'aurai du être plus précis je parlais bien d'un utilisateur windows et non de compte Movescount.
et puis cela aiderait peut-être à cerner le problème.SiRoB1 a écrit: La procédure que je proposai étant tout simplement de faire comme si tu installais moveslink2 sur une machine neuve.
cedricmtpl a écrit:cedricmtpl a écrit:Chez moi, avec windows7 et moveslink2 1.1.53 ça fonctionne.
Precision: w7 64
sonicronan a écrit:J'espère que ta procédure marche, parce qu'il y a une nouvelle mise à jour ce soir.
cyrcaete a écrit:Certes, cela a pris deux semaines, mais il est rassurant de voir qu'une vraie solution a été recherchée et finalement trouvée.
philoustetou a écrit:Bon je suis un peu geek aussi c'est vrai
phoon a écrit:impossible de rentrer ma sortie du jour
hier : ras
aujourd'hui, ça commence à charger puis ça marque
néophyte chez suunto, est ce l un des bugs transitoires habituel ?
freddecorse a écrit:j'ai eu le même problème, ma ambit2 se connecte, le telechargement des données se fait mais au bout d'un court moment, crash de moveslink "moveslink a cesse de fonctionner" (windows 7)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Henritoutcours et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !